Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Proposition adresses mails en Historique

xam-27-
contributeur occasionnel
620  

Proposition adresses mails en Historique

Bonjour.

J’utilise l’Appli Orange sur un iPhone.

Lorsque je veux écrire l’adresse pour un nouveau mail j’ai une proposition de contacts qui n’existent plus ou qui sont faux.

Je n’arrive pas à trouver comment supprimer cette historique très désagréable. Je n’ai pas cette historique sur ma boîte du PC car c’est une erreur de saisie que j’avais fait sur le mobile et qui est uniquement mémorisé sur mon Appli Orange.

Merci d’avance si quelqu’un a la solution. 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
598  

Re: Proposition adresses mails en Historique

Bonjour @xam-27- 

 

"Appli Orange".? Je présume que tu veux parler de la simili appli maison "Mail orange" (avec pub).?

 

Si ca ne se passe que sur iPhone et si  OK PC:

- vide le cache (pas les données) de cette appli.

- vide aussi le cache (pas les données non plus) de ton appli Contacts.

Si pas OK, désinstalle et réinstalle l'appli Mail Orange. Et re-déclare ton compte. Comme c'est de l'IMAP tu ne perdras rien.

Et au lieu de cette ersatz d'appli utilise plutôt l'appli de messagerie "Mail" native de ton iPhone bien plus fiable.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
xam-27-
contributeur occasionnel
563  

Re: Proposition adresses mails en Historique

Bonjour Daniel35.

Hier soir j’ai vidé les caches comme tu

me disais mais c’était sans effet.

Ce matin j’ai donc supprimé l’Appli Orange et je l’ai rechargé. 
L’historique n’a pas disparu mais il a été modifié. L’adresse erronée est la seule à avoir disparu, cela semble un peu logique. 
Par contre je trouve étonnant qu’ils aient classé cet historique en antidateheure 🤷🏻‍♂️. Je trouve ça étonnant.

En tout cas merci pour le tuyau c’était vraiment cette adresse erronée qui me gênait car en plus il fallait que je tape les 4 premières lettres de l’adresse vraie car les 3 premières étaient communes avec l’erreur alors en guise de proposition de confort c’était nul.

Bonne journée et merci encore 👍🏼.

xam-27-
contributeur occasionnel
536  

Re: Proposition adresses mails en Historique

Bonjour.

J’ai un autre problème sur mon 13 Pro.

Mes Applis avec Face ID fonctionnent normalement mais celle de la Banque postale non.

Rien à faire quand je pointe sur l’activation de Face ID dans les paramètres de l’Appli cela supprime immédiatement le curseur passait en bleu pour ouvrir une page d’explications qui ne mène à rien.

Je l’avais installé sur le 11 c’était OK mais maintenant cela ne fonctionne plus. 
J’ai signalé le problème à la BP et pour eux leur Appli est à jours 🤔

Aurais tu un 13 et cette Appli ou quelqu’un dans tes contacts pour vraiment savoir si réellement Face ID de la BP est opérationnelle en ce moment.

D’avance merci.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne