Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicité imposée

Victor46
contributeur
647  

Publicité imposée

Je proteste contre la décision d'Orange d'introduire des mails publicitaires dans nos boîtes personnelles. Nous sommes déjà accablés de coups de fils publicitaires sans devoir subir la même chose par mails !

9 RÉPONSES 9
Daniel35
Orange Star
Orange Star
638  

Re: Publicité imposée

Bonjour aussi...!!!!!!! @Victor46 

 

Si tu parles de la pub avec l'appli Mail Orange, la pub n'est nullement "imposée". Il suffit d'utiliser une autre appli, et une vraie cette fois, comme Email android ou Mail iPhone, par exemple.

 

Si tu parles d'autres formes de pub, précise STP.!

 

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Publicité imposée

Bonjour  Victor

 

 

Tu te trompes il n'y a aucune publicité dans nos boites aux lettres.

 

Les publicités que tu vois, sont liées à un mode d'accès : le webmail.

La plupart des webmails, sont financés par de la publicité.

 

 

Mais rien ne t'oblige à utiliser le webmail

Utilise l'outil d'accès aux boites mail intégré d'origine dans ton téléphone, ta tablette ou ton ordinateur et tu n'auras plus de publicités.

 

Personnellement sur mes ordinateurs sous Win 8  et 10, j'utilise Thunderbird.

Dans mon tel Samsung (Android), j'utilise Email

 

Et je n'ai jamais de publicité liée à mes mails.

 

 

Au passage, utiliser le webmail pour lire tes mails ou en poster est dangereux, tu risques de perdre tes messages et de faire pirater tes amis.  Explications si tu le souhaites.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bjf56fr
star
star
630  

Re: Publicité imposée

Pas bonjour non plus

je ne reçois aucun mails publicitaires de la part d' Orange, par contre pour le reste ce sont des spams et Orange n' a rien à voir avec les pubs ciblées que vous pouvez recevoir. Vous utilisez votre adresse mail pour des commandes sur le net et pour vous identifiez sur certains sites et de ce fait elles n' est plus inconnue et sans doute échangée sur des sites commerciaux pour vous envoyer des pubs

Victor46
contributeur
594  

Re: Publicité imposée

Bonsoir (pardon pour l'oubli précédent),

Je dois être un extraterrestre car, client d'Orange, j'ai installé sur mon téléphone l' appli mail orange. Et depuis une semaine ma boîte de réception affiche systématiquement un message publicitaire. Il ne s'agit pas d'un spam mais bien d'une pub envoyée par Orange.

Bonne soirée !

584  

Re: Publicité imposée

Bonsoir @Victor46 

 

Problème non rencontré sur l'application native de mon smartphone.

L'application mail d'orange fait double emploi sur ton smartphone avec l'application d'origine, utilise de la place sur ton appareil et te cause des soucis..... Drôle de cumul !!!

Bon weekend

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Publicité imposée

Hello @Néouvielle 

 

On est en démocratie.

Si @Victor46  veut s'autoflageller avec l'appli Mail orange et la pub qui va avec, c'est son droit. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
551  

Re: Publicité imposée

Bonsoir @Daniel35 

 

.......tout à fait d'accord !!!

 

Bon weekend

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Publicité imposée


@Victor46  a écrit :

Bonsoir (pardon pour l'oubli précédent),   No problemo !

Je dois être un extraterrestre car, client d'Orange, j'ai installé sur mon téléphone l' appli mail orange.


 

 

Oui et cette fausse application mail Orange va chercher ton courrier par le portail.

Utilise l'application native de ton téléphone et tu n'auras plus les pubs, elles sont ajoutées par Orange et ralentissent ton accès.

 

Je n'ai pas ces pub dans mon smartphone Samsung. J'utilise l'appli Samsung déjà intégrée dans le tel : Email.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Publicité imposée

Salut Daniel

 


@Daniel35  a écrit :

On est en démocratie.

Si @Victor46  veut s'autoflageller avec l'appli Mail orange et la pub qui va avec, c'est son droit. 


 

Pour moi, je pense que ça n'a rien à voir avec la démocratie, mais bien plus avec la Liberté.

C'est pour ça que j'ai pris la liberté de pinailler.

 

Buena Notte !

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne