Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Quand Orange a attribué la même adresse email que la vôtre à un autre client en 2013

HectorVictor
contributeur
607  

Quand Orange a attribué la même adresse email que la vôtre à un autre client en 2013

C'est simple, je reçois tout le courrier d'un pauvre type trahi par Orange et dont le courrier privé orange est divulgué vers moi parce que nous portons le même nom. Sauf que lui on lui a donné sa boite il y a six ans, alors que moi c'est trois mois. Heureusement je ne m'en sers pas.  Et dans les serveurs d'Orange il n'y a pas un seul logiciel pour corriger les doublons le jour de la création automatique d'adresses ? Minables ingénieurs, à la limite du délictueux en l'occurrence.

4 RÉPONSES 4
594  

Re: Quand Orange a attribué la même adresse email que la vôtre à un autre client en 2013

Bonjour quand même @HectorVictor 

 

Attention à la syntaxe de l'adresse: un petit tiret à la place d'un point par exemple donc pas de doublon en ce cas

D'autre part, une adresse issue d'un contrat résilié depuis plus de 6 mois est remise dans le domaine public ce qui pourrait éventuellement être le cas et si l'ancien titulaire l'utilise encore, son courrier arrive chez toi.

HectorVictor
contributeur
588  

Re: Quand Orange a attribué la même adresse email que la vôtre à un autre client en 2013

 

Le simple fait pour Orange de réutiliser après six mois de résiliation en recréation automatique un couple nomprénom sans y adjoindre de numéro par précaution est une ânerie de programmation et une grossièreté commerciale sans nom.

Je confirme que l'adresse qui m'a été attribuée en automatique par les robots orange sans que je puisse intervenir est couramment utilisée en ce moment (et n'est donc pas résiliée) par un type depuis 2013. C'est la même et vous êtes en faute.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Quand Orange a attribué la même adresse email que la vôtre à un autre client en 2013

Bonjour @HectorVictor 

" C'est la même et vous êtes en faute"

Je ne me sens pas du tout fautif de cette bavure.

571  

Re: Quand Orange a attribué la même adresse email que la vôtre à un autre client en 2013

@HectorVictor 

 

..... et vous êtes en faute......

 

pas du tout car sur le forum les clients parlent aux clients !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne