Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Quand et comment conserver ancienne adresse mail free après avoir souscrit à l'offre Livebox zen fib

AZARPICHEH
contributeur occasionnel
661  

Quand et comment conserver ancienne adresse mail free après avoir souscrit à l'offre Livebox zen fib

Bonsoir et merci encore pour les réponses reçues concernant la facturation.

J'ai deux questions à poser et je suis un peu perdu dans les réponses données sur le forum.

Ma ligne internet Livebox est activée et fonctionne normalement.

J'ai cependant gardé une ligne pour ADSL chez free. J'ai donc une Livebox zen fibre d'orange et une ligne ADSL avec freebox  que je souhaite maintenant résilier

La souscription a été faite le 30 novembre 2016 et je viens de comprendre que je pouvais conserver mon ancien n° fixe free à condition de procéder à la communication du RIO avant 40 jours après la souscription, ce qui medonne encore 5 jours de délai. J'ai bien compris la procédure pour conserver l'ancien n° mais faut-il que je résilie auprès de Free après avoir communiqué le RIO ou est-ce Orange qui se charge de la résiliation? Si c'est le cas, serai-je averti de la portabilité du numéro par Free ou par Orange ou par persone car je devrais alors restitué la freebox à Free?

Par ailleurs, je n'ai pas bien compris ce qu'il en est de la conservation de mon ancienne adresse mail free.

Est-ce que je peux la conserver avec le suffixe orange ou avec le suffixe free ? En accédant à mes infos personnelles, je peux également modifier l'adresse mail ( je n'ai pas essayé mais apparement, rien ne s'y oppose)

en allant sur modifier mes données personnelles, est-ce faisable?

Enfin, dois-je attendre la résiliation de la ligne free avant de procéder ou est-ce faisable avant de résilier chez Free?

En vous remerciant de votre aide,

Bonne soirée à tous.

AZARPICHEH

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
629  

Re : Quand et comment conserver ancienne adresse mail free après avoir souscrit à l'offre Livebox ze

Bonjour,

 

Tu n'as pas besoin de résilier ton adresse mail free, elle ne sera pas désactivée pr ton changement de FI.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754913 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne