Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Que fait notre fournisseur d'acces ? lui devons-nous tous de l'argent ? Abandon total des abonnes

titotega64
contributeur occasionnel
663  

Que fait notre fournisseur d'acces ? lui devons-nous tous de l'argent ? Abandon total des abonnes

Bonjour à Vous Tous,

je crois que nous sommes arrivés à saturation avec Orange.

Lorsque Orange ne repond a aucun client, sinon en prenant des chemins sinueux, j'appelle cela de l'incompetence et de la malhonneteté. nous payons pour un service, des plus importants, et nous nous trouvons devant des murs de silence; voyez Enedis plus d'électricité, des milliers d'abonnés affectés, et tout est mis en œuvre pour trouver une solution, meme précaire momentanément. ici nous avons le silence comme reponse. c'est iignoble.

Messieurs, pour qui vous prenez-vous ? a part des encaisseurs de factures pour un traval inexistant; 

nous souhaitons des remboursements a la hauteur de  nos pprejudices. j'ai perdu des commandes qui repartent car je n'ai pas le mail de l'expediteur. drôle, non !

Bougez une sainte fois, ou engagements ou non, opposition sera faite a la banque pour supprimer immédiatement les prélèvements.

soyez un minimum honnêtes, mais çà c'est difficile. je ne mâche pas mes mots et pourtant je reste correcte.

répondez, réglez l'énorme probleme que vous suscitez, les pertes d'argent que vous provoquez chez des centaines de clients;

Répondez et arrangez vos problèmes qui sont devenus les notres. 

je vous ai toujours défendus, mis sur un piédestal, mais là ……. la chute a été vertigineuse.

j'exige une reponse immediate, avec solution aux disfonctionnements de la panique dans laquelle vous nous avez plongés. soyez des chefs d'entreprises dignes de ce nom. on en assez,

cela fait plus de 2 mois, pas de courriers orange. c'est la chianlit et vous avez l'obligation de solutionner la gigantesque panique que vous avez créée parmis vos malheureux et fidèles, jusqu'à ce jour, clients.

Remboursement total de 2/3 mois d'abonnement

Agissez non d'une **bip**, nous stoppons les prélèvements, moi du moins et immédiatement.

a bon entendeur et sans salutations

c. *********************** cliente depuis 2001

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et ne pas communiquer vos coordonnées personnelles]   


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Re : Que fait notre fournisseur d'acces ? lui devons-nous tous de l'argent ? Abandon total des a

bonjour @titotega64 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Que fait notre fournisseur d'acces ? lui devons-nous tous de l'argent ? Abandon total des abonne

Bonjour @

 


@titotega64  a écrit :

Messieurs, pour qui vous prenez-vous ?

 


Et pas les dames.???

 


@titotega64  a écrit :

... j'exige une réponse immédiate

 


Ici tu es dans un forum d'entraide entre clients comme toi et moi.

Tu peux exiger ce que tu veux si ça te fait du bien.!

 

Mais pour les récriminations, va voir plutôt par là:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
608  

Re : Que fait notre fournisseur d'acces ? lui devons-nous tous de l'argent ? Abandon total des abonn

Bonjour @titotega64 , 

 

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


SabrineM.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Re : Que fait notre fournisseur d'acces ? lui devons-nous tous de l'argent ? Abandon total des a

bonjour @titotega64 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne