Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Règle de trie des mails

super3
contributeur occasionnel
1 700  

Règle de trie des mails

Bonjour,

Je n'arrive pas à trier les messages de la boite de réception a partir de règle de message

Exemple: dossier créé :investir,

règle de message:si expéditeur contient "investir" déplacer le mail dans le dossier :investir.

Cela me parait simple mais cela ne marche pas;

je ne vois pas l'erreur que je fais.

Merci de m'indiquer la marche à suivre


Solutions approuvées
super3
contributeur occasionnel
1 514  

Re: Règle de trie des mails

Bonjour Juan,

J'ai effectivement pris thunderbird.Agréablement surpris car très complet .J'ai pu faire mes dossiers les règles de messages sans aucun problèmes, transférer mes adresses......

Quand à la messagerie d'orange que je laisse tomber(je l'ai utilisé 15 jours suite a un pb de disque dur) je suis étonné de cette difficulté pour les règles de message car ce n'est tout de même pas sorcier pour le faire fonctionner et je pensai  que d'autres auraient eu cette difficulté et que le forum regorgerai de ce pb .

Merci a toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 699  

Re: Règle de trie des mails

Bonsoir @super3 

 

Attention à l'orthographe, elle doit scrupuleusement être respectée.

 

Le mot n'a l'air compliqué mais "investir" et "invertir." n'est pas du tout pareil, tu vois la différence ou pas ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

super3
contributeur occasionnel
1 650  

Re: Règle de trie des mails

Bonjour Juan 

Avec mes excuses, mais l erreur de frappe est sur le forum ,pas dans la règle de trié. Mon problème reste entier.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: Règle de trie des mails

@super3 

 

La règle tu l'as écrite sur la messagerie d’Orange en ligne ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

super3
contributeur occasionnel
1 591  

Re: Règle de trie des mails

Bonjour 

La règle, je l'ai lu plusieurs fois.J'ai utilisé pendant plusieurs années un logiciel de messagerie avec des règles identiques sans aucun problème.  

Je laisse tomber  je vais essayer un logiciel de messagerie .

Merci de ton aide. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: Règle de trie des mails

@super3 

 

Voila ce que je voulais t'entendre dire ou du moins te voir écrire :

 

Un logiciel de messagerie, tant qu'à faire prend Thunderbird entièrement gratuit et archi-complet.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

super3
contributeur occasionnel
1 515  

Re: Règle de trie des mails

Bonjour Juan,

J'ai effectivement pris thunderbird.Agréablement surpris car très complet .J'ai pu faire mes dossiers les règles de messages sans aucun problèmes, transférer mes adresses......

Quand à la messagerie d'orange que je laisse tomber(je l'ai utilisé 15 jours suite a un pb de disque dur) je suis étonné de cette difficulté pour les règles de message car ce n'est tout de même pas sorcier pour le faire fonctionner et je pensai  que d'autres auraient eu cette difficulté et que le forum regorgerai de ce pb .

Merci a toi.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 481  

Re: Règle de trie des mails

@super3 

 

Tu as fais exactement ce qu'il fallait faire.

En ce qui concerne les règles sur le webmail soit les gens ne rencontrent pas de souci soit ils n'en mettent tout simplement pas par ignorance que ça existe.

De plus s'ils étaient tombés sur moi je leur aurais conseiller ce que je viens de faire pour toi, prendre un logiciel de messagerie dont c'est son boulot et à été développé pour ça.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne