- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception des mails par lot
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des mails par lot
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques jours je reçois mes mails par lots et non plus au fil de l'eau. Il y a eu une mise à jour Samsung, est-ce la cause? Modification d'un paramètre? Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raboliot34
Samsung = Android
Si tu utilise l'application Email c'est certainement le paramètre de synchonisation qui a été changé.
Va dans L'appli, En haut à gauche il y a 3 traits horizontaux, cliques, cliques sur roue dentée à haut à droite, sélectionne ton compte ==> Paramères de synchonisation ==> Programme de synchronisation : Change la fréquence.
Si c'est l'appli Mail Orange ==> Connais pas ce truc.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raboliot34
Samsung = Android
Si tu utilise l'application Email c'est certainement le paramètre de synchonisation qui a été changé.
Va dans L'appli, En haut à gauche il y a 3 traits horizontaux, cliques, cliques sur roue dentée à haut à droite, sélectionne ton compte ==> Paramères de synchonisation ==> Programme de synchronisation : Change la fréquence.
Si c'est l'appli Mail Orange ==> Connais pas ce truc.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des mails par lot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler