Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception mail de sfr

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Réception mail de sfr = semble être OK


@Bigoud29 a écrit : Même si le problème venait de SFR, Orange se devait de prévenir ses clients.

Je n'ai aucun contact chez SFR, pourquoi aurais-je du recevoir un spam de plus ???

 

Le trafic du Métro de Berlin vient de reprendre après l'incident de service à la Gare Centrale, Orange aurait du aussi t'envoyer un mail    ????

 

Un incident chez SFR doir être signalé sur le site de SFR, une fin d'incident chez SFR doit être signalée sur le site de SFR. Avec des excuses pour la gêne occasionnée, ....bla bla ...

 

Pareil pour Orange, SNCF, La Lyonnaise des eaux, .... et tous les services utiles.

 

 

Mais franchement on reçoit déjà trop de SPAM, arrêtons d'en redemander.

Si le service est de nouveau disponible, les mails de tes amis (ainsi que les inévitables spams) vont de nouveau arriver. C'est largement suffisant comme signalisation.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Marcopyr
contributeur occasionnel
329  

Re: Réception mail de sfr = semble être OK

Bonjour,

j'ai lu ce long fil.

Mais je suis désolé, aujourd'hui encore et ce depuis trois mois environ, les mails provenant de chez SFR  vers Orange ne m'arrivent pas ou alors 1 sur 5 et 36h plus tard.

 

Mes mails de chez Orange vers SFR sont de temps en temps rejetés.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne