Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception mail

Pimouss37
contributeur
513  

Réception mail

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Mon problème :

Quand je reçoit un mail de mes contacts il s'affiche l'adresse mail sans le nom/prénom associé et j'aimerais que celui ci soit indiqué car je ne connait pas les adresses de mes contacts par coeur ! Actuellement je suis donc obligé d'aller vérifier dans mon carnet d'adresse, c'est galère 😛! Doit y avoir un paramétrage que je n'ai pas trouvé ! 

Est ce qu'il y a une solution ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
508  

Re : Réception mail

Bonsoir @Pimouss37

 

Normalement vous pouvez afficher un nom et un prénom en enregistrant l'adresse de messagerie dans vos contacts.

 

Avec le webmail Orange : Contacts : créer, modifier ou supprimer

 

Avec un logiciel de messagerie (conseillé) : Exporter ses contacts Orange vers le logiciel de messagerie Thunderbird


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Pimouss37
contributeur
500  

Re : Réception mail

Bonsoir grenadille

J'ai bien rentré tout ces paramètres dans mes contacts mais c'est tirs l'adresse et non le prénom qui s'affiche à la réception 😛

Merci quand même de votre réponse

Grenadille
star
star
495  

Re : Réception mail

@Pimouss37

 

Vous n'auriez pas un doublon dans vos contacts et c'est celui mal renseigné qui prendrait le dessus ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Pimouss37
contributeur
422  

Re : Réception mail

Ben non ça le fait avec tout les contacts 😔

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne