Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer ancienne adresse mail modifiée il y a moins d'une heure

BorgoPanigale
contributeur
973  

Récupérer ancienne adresse mail modifiée il y a moins d'une heure

Bonjour,

Suite à un problème de paramétrage des comptes Mail de mon Mac, j'ai choisi de modifier mon adresse mail directement sur mon compte Orange pour vérifier que la nouvelle adresse fonctionnait sur ce Mac. Ce qui a été le cas.

J'ai ensuite voulu revenir à mon adresse mail précédente mais après plus d'une 1/2H d'attente et divers essais, j'ai à chaque fois le message "cette adresse mail est déjà utilisée".

C'est une démarcha imprudente que j'ai faite là, certes, mais je ne peux absolument pas ne plus utiliser ma précédente adresse car je l'utilise professionnellement et ce serait une catastrophe...

Comment puis-je rapidement contacter Orange pour obtenir que cette adresse ne soit pas utilisée par un autre utilisateur et que je puisse la récupérer ?

Si une personne d'Orange me lit, je vous remercie de me contacter sur l'adresse mail principale par défaut enregistrée sur mon compte Orange.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
968  

Re: Récupérer ancienne adresse mail modifiée il y a moins d'une heure

Bonjour @BorgoPanigale

Adresse supprimée = adresse gelée 6 mois.
Appelle l'assistance Orange 3900 pour la faire dégriller, puis recrée la aussitôt comme adresse secondaire à ton compte principal.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
BorgoPanigale
contributeur
963  

Re: Récupérer ancienne adresse mail modifiée il y a moins d'une heure

Merci Daniel35, je vais mettre cela en oeuvre dès demain matin.

Bonne soirée.

Cordialement.

Borgo Panigale

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne