Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer une adresse mail

Joëlle29200
contributeur
655  

Récupérer une adresse mail

Bonjour,

Je viens de supprimer par erreur une adresse mail et je crois qu'on peut la récupérer dans les 6 mois.
Il semble que le 3900 soit difficile à obtenir.

Je suis d'autant plus embêtée que c'est une adresse que mon fils utilise pour des abonnements.
En fait je lui en ai créé une autre pour le lycée, et j'ai supprimé par erreur l'ancienne.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Joëlle29200

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Récupérer une adresse mail

Bonsoir @Joëlle29200,

 

Si il s'agissait d'une adresse secondaire de ton abonnement, elle a élé supprimée aussitôt ta demande faite. Seule l'adresse principale reste accessible 6 mois en cas de résiliation de l'abonnement. C'est très différent !

 

Si tu veux la recréer comme adresse secondaire, appelle le service client pour leur demander de la "dégriller" pour supprimer le délai de 6 mois pendant lequel ell est inutilisable.. Après recréation, elle sera vide de tout contenu (mails et contacts).

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Joëlle29200
contributeur
640  

Re: Récupérer une adresse mail

En fait,

J'avais modifié le nom de l'adresse mail du départ (la 1ère)

Et après je l'ai supprimée par erreur, en oubliant qu'elle est utilisée pour des abonnements.

Donc il reste la nouvelle la 2ème.

Quand j'ai voulu recréer une adresse secondaire avec le 1er nom, on a refusé le nom car "il est déjà utilisé"

Joëlle29200
contributeur
631  

Re: Récupérer une adresse mail

Et merci pour votre aide...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Récupérer une adresse mail


@Joëlle29200  a écrit :
.../...

Quand j'ai voulu recréer une adresse secondaire avec le 1er nom, on a refusé le nom car "il est déjà utilisé"


"Déjà utiisée", c'est comme ça qu'on reconnait une adresse grillée car supprimée / modifiée depuis moins de 6 mois. Donc appelle le servce client pour la dégriller comme déjà dit.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne