Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception des mails des dossiers dans application de messagerie externe

Avalou
contributeur
373  

Réception des mails des dossiers dans application de messagerie externe

Bonjour à tous,

 

J'utilise depuis peu une application de messagerie (K-9 Mail) pour regrouper sur une même plateforme toutes les adresses mails que je possède. Or lors de la synchronisation de mes mails, je ne reçois que ceux de la boîte de réception, tous les dossiers qui arrivent automatiquement dans un autre dossiers ne sont pas reçus dans mon application. J'ai déjà eu ce problème avec tous les autres services de messagerie externes à Orange que j'ai essayé auparavant.

 

Dois-je faire une manipulation depuis Orange Mail (toujours ancienne version), ou depuis mon application ? Ou les mails des dossiers ne sont-ils jamais envoyés aux serveurs IMAP ou POP3 que lit mon application externe ?

 

Merci à vous !

Avalou

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Réception des mails des dossiers dans application de messagerie externe

@Avalou ,

 

Explore tes préférence de compte chez Orange et supprime tous les filtres et ordres de classement s'il y en a.

S'il n'y a aucun filtre, il n'y a pas de raison que tes mails arrivent ailleurs que dans la boite "reçus".

 

Si tu as plusieurs comptes supprime les éventuelles redirections de compte à compte et défini les tous dans ton logiciel d'application. Ils y seront traités simultanément.

 

Pour importer tes dossiers dans ton logiciel de messagerie, défini ton compte en IMAP.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Avalou
contributeur
308  

Re: Réception des mails des dossiers dans application de messagerie externe

@papou22merci de ta réponse, en somme ce n'est pas possible de faire ce que je souhaite (même en définissant mon compte en IMAP je ne reçois pas mes dossiers, et il y a des intérêts derrière le POP3 comme tu le dis dans ton tuto de Thunderbird qui m'intéressent). Trier chaque mail un par un au fur et à mesure qu'ils arrivent n'est pas plus mal, tous les mails triés sont ainsi forcément déjà lus. Merci de ton aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne