Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception mail d'avertissement fermeture de ma boite mail suite à une résiliation qui n'existe pas

Kenavo29
contributeur
202  

Réception mail d'avertissement fermeture de ma boite mail suite à une résiliation qui n'existe pas

Bonjour,

j'ai reçu le mail suivant  d'orange alors que je suis toujours chez eux offre tv plus internet que je n'ai jamais résilié :

"Votre offre internet a été résiliée il y a plus de cinq mois. Nous vous avons précédemment informé de la suppression programmée de votre boîte Mail  ....@.fr.. et de son contenu. Nous vous informons qu'elle aura lieu dans un mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos emails ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails Cette suppression est définitive."

Que dois-je faire ?

Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
188  

Re: Réception mail d'avertissement fermeture de ma boite mail suite à une résiliation qui n'existe p

Bonjour @Kenavo29 

Pseudo négatif !!

Êtes vous certain de l'origine du message ?

Si celui ci contient un lien n'y touchez pas et transmettez tout le mail à   abuse@orange.fr

juste
star
star
127  

Re: Réception mail d'avertissement fermeture de ma boite mail suite à une résiliation qui n'existe p

Bonjour @Kenavo29 @juste 

votre boîte Mail  ....@.fr..

Regardez si l ' adresse de messagerie correspond exactement à votre compte ou vous êtes toujours chez eux avec internet et la TV .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712330 membres inscrits 🧡

4098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne