- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail d'avertissement fermeture de ma boi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail d'avertissement fermeture de ma boite mail suite à une résiliation qui n'existe pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2022
19h29
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail d'avertissement fermeture de ma boite mail suite à une résiliation qui n'existe pas
Bonjour, j'ai reçu le mail suivant d'orange alors que je suis toujours chez eux offre tv plus internet que je n'ai jamais résilié :
"Votre offre internet a été résiliée il y a plus de cinq mois. Nous vous avons précédemment informé de la suppression programmée de votre boîte Mail ....@.fr.. et de son contenu. Nous vous informons qu'elle aura lieu dans un mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos emails ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails Cette suppression est définitive."
Que dois-je faire ? Merci |
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-07-2022
19h39
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail d'avertissement fermeture de ma boite mail suite à une résiliation qui n'existe p
Bonjour @Kenavo29
Pseudo négatif !!
Êtes vous certain de l'origine du message ?
Si celui ci contient un lien n'y touchez pas et transmettez tout le mail à abuse@orange.fr
Posté le
23-07-2022
14h58
127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler