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Réception mail ne fonctionne plus
Bonsoir,
Depuis le 5 janvier, je ne reçois plus aucun mail ( outlook et orange)
Je peux en envoyer et je les reçois sur yahoo...
Je ne comprends pas pourquoi. La capacité est ok.
J'ai cherché dans le forum j'ai tenté des modifs de parmaètres mais Nada !
Une idée?
Merci
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Re: Réception mail ne fonctionne plus
bonsoir @apinkdream
en attente d'autres intervenants,regarde si ils ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue
cdt
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Re: Réception mail ne fonctionne plus
Effectivement le mail était redirigé vers une autre adresse. Je ne trouvais pas cette fonction dans Mes préférences
Merci pour votre réponse, j'ai illico changé mon mot de passe. J'espère que ce sera suffisant!
Bonne soirée
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Re: Réception mail ne fonctionne plus
Bonsoir @apinkdream
Outre le changement de mot de passe et l'annulation de la redirection de tes messages, il faut également vérifier (dans Mes Préférences) si le numéro de téléphone de contact est toujours le tien.
Bonne soirée.
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Re: Réception mail ne fonctionne plus
re @apinkdream
merci du retour
si tu as bien supprimé l'adresse et coché la case ne pas transférer et un mot de passe compliqué
bonne soirée
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Re: Réception mail ne fonctionne plus
Bonsoir @apinkdream,
Bienvenue au club des piratés !
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Réception mail ne fonctionne plus
Merci Papou je m'en serai bien passée, on va vite voir les conséquences de tout ça.C'est une expérience que je partage volontiers autour de moi.
Dans la précipitation, j'ai effacé le mail du pirate qui avait paramétré ma boite pour recevoir mes messages. J'aurai peut-être du le garder pour le signaler je ne sais pas à qui d'ailleurs!
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Re: Réception mail ne fonctionne plus
oui c'est fait merci pour vos réponses rapides.
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Re: Réception mail ne fonctionne plus
@apinkdream a écrit :
Merci Papou je m'en serai bien passée, on va vite voir les conséquences de tout ça.C'est une expérience que je partage volontiers autour de moi.
Dans la précipitation, j'ai effacé le mail du pirate qui avait paramétré ma boite pour recevoir mes messages. J'aurai peut-être du le garder pour le signaler je ne sais pas à qui d'ailleurs!
Bonjour @apinkdream,
Voir ma réponse dans ce fil :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Réception mail ne fonctionne plus
Bonjour à tous,
Depuis le 9 janvier aux environs de midi je n'ai plus accès à ma boîte mail Orange. Que ce soit sur Mac, PC, avec l'application Mail d'Orange sur mon Smartphone ou avec le client léger par le navigateur (j'ai enfin le message :Erreur Suite à une erreur technique, le service Mail est momentanément indisponible.)
C'est une situation normale qui arrive chez Free, Yahoo, Outlook et tous les autres fournisseurs (j'ai plusieurs boîtes mail) mais dans tous les cas quand leur serveur mail à un problème qui s'éternise il tardent à communiquer et c'est énervant.
Je suis développeur WEB en retraite et je sais qu'un serveur peut tomber, subir des attaques ou avoir un problème de configuration à cause d'une mise à jour. C'est pour cela que je ne vais pas changer mes configurations. Mais faute d'informations que vont faire tous les néophytes ? Pourquoi ne pas communiquer rapidement sur le sujet pour éviter que vos clients cassent leur configuration mail. Ensuite c'est votre hotline qui va devoir les aider. Les seul clients informés sont ceux qui passent par leur n'avigateur (client léger).
Aujourd'hui Internet est un moyen de communication fantastique alors il faut communiquer.
Bon courage à vos développeurs.
Cordialement