Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception mail

arthurdonald
contributeur
966  

Réception mail

Bonjour,

 

Je recherche l'aide d'un webconseillé car je rencontre des problèmes de réception de mails suite à un piratage de ma boite mail il y a quelques temps.

Je ne recois plus aucun mail depuis, et n'ai plus aucune trace des mails que j'avais reçu au paravant.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re : Réception mail

bonjour @arthurdonald

 

tu as regardé dans ta boite mail,mes préférences,mes mails,transférer mes mails vers une autre boite si il n'y avait pas un transfert de fait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re : Réception mail


@arthurdonald a écrit :

Bonjour,

 

Je recherche l'aide d'un webconseillé car je rencontre des problèmes de réception de mails suite à un piratage de ma boite mail il y a quelques temps.

Je ne recois plus aucun mail depuis, et n'ai plus aucune trace des mails que j'avais reçu au paravant.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup.


Bonjour @arthurdonald,

 

Je ne suis qu'un modeste contributeur bénévole, client comme toi, et non pas un "conseiller", mais j'ai déjà vu ce film 100 fois et indiqué la solutions autant de fois, ou presque.

 

Au cours d'un piratage, il est courant que le pirate modifie un certain nombre de chose dans la parmétrage du compte piraté et, entre autres, positionne une adresse de redirection des mails reçus vers une adresse à son profit. C'est donc lui qui reçoit tes nouveaux mails et vole les infos croustillantes qu'ils contiennent.

 

Vas donc faire un tour dans "mes préférences  / transferer mes mails vers une autre boite" et supprime l'adresse qui s'y trouve.

 

Mais tous tes mails non reçus sont définitivement perdus.

 

Tant que tu y es, vérifie toutes les autres rubriques ainsi que tes contacts (il peut y en avoir en plus ou en moins) et surtout change ton mot de passe pour un mot de passe super costaud, si ce n'est déjà fait

 

Pour finir, change de méthode pour gérer tes mails : moinsq on en laisse sur le web, mieux on se porte :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
897  

Re : Réception mail

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?


Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


stephane20
contributeur
657  

Re: Réception mails sur otlook

Ma bover ite outllook est bien configuré, mas je ne reçois pas les messages, lorsque je clic sur sur envoyer recevoir, je vois qu'il y en a plein mais ils n'apparaissen nulle part !!il m'arrive un message d'erreur

et rien d'autre.

Je les reçois sur ma boite www.laposte.net mais ce n'est pas facile.

pouvez vous m'aider.

Merci  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Réception mails sur otlook

Je ne te dis pas bonjour non plus @stephane20,

 

Si tu veux qu'on t'aide, au lieu de dire que ta boite Outlook est bien configurée, laisse nous en juger et montre nous ton paramétrage.

 

Si tu nous faisais également un copier coller du message d'erreur, ça aiderait à t'aider !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne