Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération adresse mails après résiliation

Nikmo77
contributeur
930  

Récupération adresse mails après résiliation

Suite à la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur j'ai perdu mes 3 adresses @orange.
Après contact par tchat avec les services concernés on aurait degrille celles-ci pour que je puisse les recréer. ...
Toutes mes tentatives dans ce sens ont échouées et le message d'erreur dit adresse existante....
Je ne sais plus que faire???
6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Récupération adresse mails après résiliation

Bonsoir @Nikmo77

 

Si tu as le message comme quoi les adresses existent c'est qu'elles n'ont pas été "dégrillées" ou elles ont été récupérées dans la foulée par quelqu'un d'autre.

Il ne faut pas attendre trop longtemps entre le dégrillage de tes adresses et la "recréation" de celles ci car si quelqu'un le fait avant toi c'est foutu.

Je trouve même bizarre qu'Orange t'ai dégrillé tes adresse mails alors que tu n'es plus chez eux.

A mon avis le technicien t'as "mené en bateau" et rien n'a été fait.

 

En plus posséder des adresses Orange alors que tu n'es plus chez eux est du domaine de l'impossible.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nikmo77
contributeur
863  

Re: Récupération adresse mails après résiliation

Nous avons un autre contrat fixe tel internet et c'est là que j'ai essayé de recréer mes adresses sans succès. ..
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Récupération adresse mails après résiliation

OK  donc les adresses mails n'ont pas été dégrillées ==> recontactes Orange pour être sur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nikmo77
contributeur
841  

Re: Récupération adresse mails après résiliation

Fait ils affirment que si mais quand j'essaie de la recréer on me dit qu'elle est déjà utilisée
papou22
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Récupération adresse mails après résiliation


@Nikmo77 a écrit :
Fait ils affirment que si mais quand j'essaie de la recréer on me dit qu'elle est déjà utilisée

@Nikmo77,

 

C'est à "ils" qu'il faut le dire, pas ici ! Quest-ce que tu veux que la bonne y fasse ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nikmo77
contributeur
813  

Re: Récupération adresse mails après résiliation

Merci bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne