Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération ancienne adresse mail

pythagore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
53 044  

Récupération ancienne adresse mail

Bonjour

J'ai un très très gros problème

Depuis 7 ans je déclare mes impôts via internet, cela s'est toujours bien passé.

Mais hier j'ai voulu faire de même, ne me souvenant plus de mot de passe, j'ai clique sur "Mot de passe oublié" Là, on me demande mon "numéro fiscal déclarant" je fais donc ce qui m'est demandé, et je valide. Et là une nouvelle fenêtre s'ouvre me signalant qu'un message contenant le code demandé serai expédie via mon adresse mail signalé par vous. Et là, je réalise qu'entre temps, j'ai neutralisé cette adresse mail au profit bien sur d'une autre adresse mail, celle actuelle. Donc, sur mon ancienne adresse mail il y a surement de très nombreux messages, mais surtout le dernier qui contient mon mot de passe de ma connexion impôts! Alors comment récupérer mon ancienne adresse mail?

Cordialement.


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
52 837  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour pythagore,

C'était le but ;-)

Parfait, je suis ravi que vous ayez pu retrouver les informations.

Je me suis permis de supprimer vos adresses mails de votre message.


Bonne journée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
91 RÉPONSES 91
Calvino
super fan
super fan
53 027  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonsoir,

je suppose que "neutraliser l'adresse mail "signifie que tu l'as supprimée . En téléphonant au service clients , tu dois pouvoir la récupérer mais tout ce qui s'y trouvait aura disparu .

C'est imprudent de garder un mot de passe seulement sur le net...

Essaie de modifier tes coordonnées sur le site des impôts avec la nouvelle adresse mail.
Cdlt

pythagore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
53 001  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour

Hier, j'ai passé toute la matinée et l'après midi avec eux, via leur adresse mail, pour finalement me rendre comptent à quel point ils sont incompétent pour régler un simple problème d'adresse mail, ça parait pas croyable! On a le sentiment qu'ils ne lise pas entièrement les mails qu'ils reçoivent. Leurs réponses sont laconiques et très souvent à côté du sujet principal. De ce faite, ils faux leur répéter sans cesse ce que l'on souhaite leur faire comprendre. Tout cela, pour en arriver dans leurs derniers mails, de me fournir en PDF ma déclaration 2013, de la copier, de la signer et de l'expédier. C'est se que j'ai fait. Mais c'était limite, car aujourd'hui on est le 20 mars 2014, c'est le dernier jour pour faire sa déclaration papier. Et tout cela à cause d'un problème de mail qu'ils pas su ou pu solutionner. Mais pour vous, c'est donc sans solution? Pas de récupération de mon ancienne adresse mail.

Cordialement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
52 947  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour pythagore,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail concernée.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
52 902  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour pythagore,

L'ancienne adresse que vous m'avez communiqué n'est pas référencée chez nous et donc est disponible.

Je vous invite à créer cette adresse mail en tant que compte secondaire à votre accès Internet. Pour cela, vous pouvez vous aider de cette page.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
52 856  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour pythagore,

Avez-vous pu réaliser les manipulations demandées ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Community Manager

pythagore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
52 840  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour

J'ai choisi de créer une nouvelle adresse mail en faite mon ancienne adresse. J'ai donc actuellement deux adresses mail:

XXXXX@orange.fr

XXXXX@orange.fr

La deuxième adresse mail ne sera pratiquement pas utilisée. Ceci dit, j'ai pu quand même récupérer mon mot de passe pour les impôts et entrer dans mon dossier. J'ai pu ainsi changer mon adresse mail. Puisse qu'il n'y arrivait pas eux même.

Cordialement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
52 838  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour pythagore,

C'était le but ;-)

Parfait, je suis ravi que vous ayez pu retrouver les informations.

Je me suis permis de supprimer vos adresses mails de votre message.


Bonne journée.

Community Manager

Balises (1)
Briochin22
contributeur occasionnel
52 217  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour Mathieu,

 

je me permet de vous contacter, car j'ai le même problème. j'ai supprimé mon encienne adresse mail.

Je voudrais récupérer celle-ci, ci possible, cela fait presque 2 mois !

 

Pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de récupérer mes mail de cette ancienne adresse ?

 

Par avance un grand merci .

 

Briochin 22

papou22
#TopMembre
#TopMembre
52 203  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour,

 

Une adresse mail qui a été supprimée est "grillée" pendant 6 mois (impossible à redéfinir) et tout son contenu, (mails et contacts )est irrémédiablement perdu.

 

Pour récupérer l'adresse (pas son contenu), la redéfinir à l'identique avant 6 mois , appeler le 3900 et leur demander un "dégrillage"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne