- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération anciennes adresses mails Wanadoo asso...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération anciennes adresses mails Wanadoo associées à un compte principal Wanadoo devenu Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération anciennes adresses mails Wanadoo associées à un compte principal Wanadoo devenu Ora
Finalement résolu, merci
(avec
"Pour changer le mot de passe d'une adresse secondaire :
Bon week-end

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération anciennes adresses mails Wanadoo associées à un compte principal Wanadoo devenu Ora
Il n'en reste pas moins que si ces adresses ne figurent pas dans ton espace client, elles sont vouées à disparaitre n'importe quand et sans préavis. Ce n'est pas parce que ça marche que ça continuera à le faire si on n'est pas dans les clous avec contrat en bonne et due forme.
Si j'étais toi, je me dépêcherais vite fait de mettre tous mes mails et contacts à l'abri chez moi.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ancien Membre
Je suis peut-être trompé par mes sens abusés, mais sans livebox/contrat @patsurwanadoo n'aurait pas pu changer les MdP, me semble-je...!
@+
Cordialement
Daniel35
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Daniel35
Oui, tu as raison. Mais comme on ne sait toujours pas avec certitude si ces adresses figurent parmi celles de son contrat, c'est sans doute ce qui m'a trompé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la mise en garde § J'ai d'ailleurs pris rdv chez Orange pour fairele point sur tout ça
(à ma connaissance//compréhension ces deux adresses sont bien liées à mon compte, mais bon..
je n'en ai plus trace..)
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@patsurwanadoo a écrit :...à ma connaissance ces deux adresses sont bien liées à mon compte, mais bon..
.????
Pour accéder à l'espace client via le portail Orange (contrat, factures etc) tu utilises ton adresse principale. Tu la connais bien.!?
A partir de l'espace client, internet... tu as accès à la gestion des adresses secondaires.!
Ou bien:
Tu attrapes un navigateur. Tu supprimes tout l'historique cache toutes périodes du dit navigateur.
Si connexion à ta livebox, portail Orange, identifiez vous : la liste de tes adresses principale et secondaires sont proposées.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »