Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération anciennes adresses mails Wanadoo associées à un compte principal Wanadoo devenu Orange

patsurwanadoo
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Récupération anciennes adresses mails Wanadoo associées à un compte principal Wanadoo devenu Ora

Finalement résolu, merci

(avec 

"Pour changer le mot de passe d'une adresse secondaire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Bon week-end

Ancien Membre
1 173  

Re: Récupération anciennes adresses mails Wanadoo associées à un compte principal Wanadoo devenu Ora

@patsurwanadoo 

@Daniel35 

Il n'en reste pas moins que si ces adresses ne figurent pas dans ton espace client, elles sont vouées à disparaitre n'importe quand et sans préavis. Ce n'est pas parce que ça marche que ça continuera à le faire si on n'est pas dans les clous avec contrat en bonne et due forme.

Si j'étais toi, je me dépêcherais vite fait de mettre tous mes mails et contacts à l'abri chez moi.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 143  

Salut @Ancien Membre 

@patsurwanadoo 

Je suis peut-être trompé par mes sens abusés, mais sans livebox/contrat @patsurwanadoo  n'aurait pas pu changer les MdP, me semble-je...!

@+

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 126  

Salut @Daniel35 

Oui, tu as raison. Mais comme on ne sait toujours pas avec certitude si ces adresses figurent parmi celles de son contrat, c'est sans doute ce qui m'a trompé.

patsurwanadoo
contributeur occasionnel
1 071  

Merci pour la mise en garde § J'ai d'ailleurs pris rdv chez Orange pour fairele point sur tout ça

(à ma connaissance//compréhension  ces deux adresses sont bien liées à mon compte, mais bon..

je n'en ai plus trace..)

Bon dimanche

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 054  

@patsurwanadoo  a écrit :

...à ma connaissance  ces deux adresses sont bien liées à mon compte, mais bon..

.????

Pour accéder à l'espace client via le portail Orange (contrat, factures etc) tu utilises ton adresse principale. Tu la connais bien.!?

A partir de l'espace client, internet... tu as accès à la gestion des adresses secondaires.!

Ou bien:

Tu attrapes un navigateur. Tu supprimes tout l'historique cache toutes périodes du dit navigateur.

Si connexion à ta livebox, portail Orange, identifiez vous : la liste de tes adresses principale et secondaires sont proposées.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776804 membres inscrits 🧡

9292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne