- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération boite email accidentellement supprimé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération boite email accidentellement supprimée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération boite email accidentellement supprimée
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé l'un des alias de ma boîte email, serait il possible de vérifier si le nom a été pris parce que je n'arrive pas à recréer la même adresse.
Cordialement,
Benoît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite email accidentellement supprimée
Bonjour @lacarrée
Ton adresse mail reste à ta disposition 6 mois après suppression (minimum légal) avant de passer dans le domaine public.
Durant ce délai, tu peux demander son dégrillage au 3900* et la recréer immédiatement avant que quelqu'un d'autre se l'approprie.
* tous les opérateurs du 3900 n'effectuent pas cette manoeuvre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération boite email accidentellement supprimée
Bonjour @lacarrée ,
S'il s'agit d'un vrai alias, la boite mail n'est pas supprimée. Seule l'adresse alias l'est et la boite mail reste accessible par son adresse régulière.
Voir la notion d'alias ici :
Mais toute adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois et ne peut pas être redéfinie à l'identique si on ne demande pas au service client de la "dégriller". D'où un message disant qu'elle existe déjà.
Par contre, s'il s'agit d'un compte secondaire, il est supprimé avec tout son contenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération boite email accidentellement supprimée
Bonjour @lacarrée
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- l'adresse à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de la dernière facture
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions entrent en conflit.
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération boite email accidentellement supprimée
Bonjour @lacarrée
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !