Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération de mails supprimés de la boite de réception et de la corbeille

question1
contributeur
2 300  

Récupération de mails supprimés de la boite de réception et de la corbeille

Bonjour,

J'ai supprimé des messages de ma boite de reception et de ma corbeille, l'option suppression de corbeille après 7 jours est selectionnée. M'est-il possible de récupérer ces messages ?

Je n'y connais pas grand chose, est-il possible de faire une recherche dans un ordinateur de mails supprimés?

Merci de votre aide, vous vous en doutez ils étaient plus que précieux !

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 278  

Re : Récupération de mails supprimés de la boite de réception et de la corbeille

Bonjour,

Tu ne dis pas de quelle messagerie il s'agit, mais que ce soit la messagerie Orange dont les messages sont stockés sur le serveur Orange, ou un logiciel client de messsagerie sur l'ordinateur, dans les deux cas, ce qui est supprimé y compris de la corbeille est définitivement perdu.

La seule récupération possible serait à partir d'une sauvegarde faite régulièrement. Quand on a des choses "plus que précieuses", c'est comme ça qu'il faut s'en occuper !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
2 233  

Re : Récupération de mails supprimés de la boite de réception et de la corbeille

Bonjour à tous, @question1 ainsi qu' @papou22 :womanhappy:

Je vais partir de l'hypothèse que vous débutez en messagerie électronique et que vous utilisez le webmail d'orange pour le moment.

-----------------------------------------------------------------------