Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération de mot de passe par sms (messagerie mail)

BISSONMI2
contributeur
833  

Re: Récupération de mot de passe par sms (messagerie mail)

je voudrais un nouveau mot de passe messagerie au 0*********

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Récupération de mot de passe par sms (messagerie mail)

Ton message a été retiré car il contient un numéro de tel

Il est impossible de demander un mot de passe par mail ou tel.

"J'entends déjà les plaintes du style, Orange m'a changé mon mot de passe et en a profité pour lire mon courrier !"

 

 

La gestion du mot de passe est totalement privée.

Il n'est pas permis qu'un opérateur humain puisse connaître ton mot de passe.

 

 

Pour obtenir un nouveau mot de passe je te recommande vivement de suivre cette procédure décrite dans l'assistance Orange.

 

Je note que tu aurais pu commencer par dire "Bonjour" et "Merci".

 

Moi non plus je ne te salue pas.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mondiofolk17
contributeur
723  

Re: Récupération de mot de passe par sms (messagerie mail)


@Mylène76  a écrit :

Bonjour.

Le mot de passe de ma messagerie mail (adresse secondaire créée depuis longtemps) a visiblement été modifié à mon insu. J'ai contacté vos services ce matin et on m'a envoyé un nouveau mot de passe, mais pour l'adresse principale.

Comment puis-je récupérer le mot de passe de l'adresse secondaire par sms ? (la procédure de réinitialisation ne propose qu'un envoi par mail, mais je ne peux pas accéder à ce compte...). Merci pour votre aide.


 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
718  

Re: Récupération de mot de passe par sms (messagerie mail)

Bonjour @mondiofolk17

Une fois récupérer le mot de passe du compte principal, suis cette procédure pour changer le MdP du compte secondaire.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne