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Bonsoir,
J'ai supprimé la re-direction de mes E-mails mise en oeuvre par un pirate, maintenant je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer les messages re-dirigés durant la période du piratage (y a-t-il des traces de ces messages dans le serveur d'Orange ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @achurit52
Change aussi ton mot de passe par un très très solide.
A part demander gentiment au pirate de te renvoyer les messages, ils sont perdus définitivement. Orange ne conserve pas copie des messages retransmis et/ou supprimés de la boîte de réception/corbeille.
Voir aussi ce tuto, actions curatives :
Cordialement
Daniel35
.
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Bonjour @achurit52
Change aussi ton mot de passe par un très très solide.
A part demander gentiment au pirate de te renvoyer les messages, ils sont perdus définitivement. Orange ne conserve pas copie des messages retransmis et/ou supprimés de la boîte de réception/corbeille.
Voir aussi ce tuto, actions curatives :
Cordialement
Daniel35
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Re: Récupération des E-mails redirigés par un piratage
Bonjour Daniel35
Merci pour ta réponse, quel dommage !
Finalement ce système de redirection est une faille terrible, car si je comprends bien,même en changeant le mot de passe, la redirection reste active (si on ne la supprime pas).
Compte tenu de la quantité de victimes de cette "fonctionnalité" Orange pourrait ou garder quelques jours au moins les messages en archive, ou/et nous prévenir (SMS ou Mail) que quelqu'un tente de modifier ce paramètre (comme font les banques lors des transactions).
Si ma remarque peut servir ...
Merci encore
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Re: Récupération des E-mails redirigés par un piratage
Bonjour @achurit52 ,
Orange ne conserve pas les mails qu'on lui demande d'envoyer à un destinataire, par redirection ou autre, tout simplement parce qu'il n'en a pas le droit.
Tu peux toujours refaire le monde : C'est la loi.
Nous prévenir, je suis d'accord, mais ce n'est pas moi, client comme toi qui le ferais.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Récupération des E-mails redirigés par un piratage
Bonjour @achurit52
@achurit52 a écrit :Finalement ce système de redirection est une faille terrible...
Redirection une faille...? C'est ton point de vue.
Pour moi c'est plutôt la faiblesse de l'accès aux comptes (et surtout le principal qui permet l'accès à l'espace client) chez Orange, car cet accès n'est protégé que par un simple mot de passe et par le fait que les titulaires utilisent un mot de passe trop faible et pas changé régulièrement. Le tien quelle longueur faisait-il.? Complexe.? Pas changé depuis combien de temps.?
Orange ne propose pas la double authentification et c'est bien dommage. Et ce n'est pas manque que des membres de ce forum l'ont réclamé en vain. Alors les piratages de compte continuent. Parcours un peu ce forum. Plusieurs cas chaque jour, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg.!
Tu veux être prévenu. ? Tu peux. Utilise Mobile connect. A défaut d'une vraie protection (car l'accès via mot de passe reste possible) tu es prévenu que le pirate est passé. Sans doute trop tard, mais tu es prévenu. C'est ce que tu veux.!.
Alors "blinde" ton mot de passe, et change le régulièrement.!
Cordialement
Daniel35
.