- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération des mails d'un dossier dédié sur un m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération des mails d'un dossier dédié sur un mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération des mails d'un dossier dédié sur un mobile
Bonjour,
Effectivement, les contacts et dossiers sont bien synchronisés depuis
l'application mail Orange sur smartphone, tablette ou pc window8.
Avec l'appication Outlook Office (sans exchange), il est nécessaire
de synchroniser les contacts avec une application telle celle
préconisée par Orange. Alors que les dossiers le seront automatiquement en IMAP
sans nécessiter d'aplli tierce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération des mails d'un dossier dédié sur un mobile
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier lioleus, papou22 et jos76 pour leurs réponses.
J’ai en effet la synchronisation de mes dossiers.
N.B. : À l’exception de mon dossier dédié pour lequel je n’étais pas informé de l’arrivée d’un mail et qui était vide dans la partie « dossiers spéciaux ».
Je pouvais cependant visualiser mes mails dans l’option « afficher tous les dossiers » de l’application Emails du Samsung. Il doit s’agir d’un bug …
Quoi qu’il en soit, comme je le disais le 26, j’ai dirigé les mails de cette adresse secondaire dans la boîte de réception « Reçus » et j’ai supprimé la synchronisation de cette adresse secondaire sur mon portable pour ne pas avoir mes infos en double sur le portable.
Cela fonctionne.
À part que mes tests ont été perturbés par une messagerie Orange au fonctionnement aléatoire pendant ces derniers jours … j’ai vu des échanges qui allaient dans ce sens sur la Communauté. Merci encore aux membres de cette Communauté.
J’envisage maintenant de passer à Thunderbird.
Par contre, j’ai cru comprendre que cette messagerie ne fonctionnait pas avec Chrome.
Il faut utiliser Firebox.
Je suis passé à Chrome il y a quelques temps (je ne le voulais, pas mais des problèmes de compatibilité entre Orange et Internet Explorer m’ont obligé ce choix). Maintenant habitué, je garde Chrome.
Je pense que je dois pouvoir utiliser les deux : Chrome pour mes recherches sur le Net et Firebox pour Thunderbird.
Bonne continuation à tous.
Jean-No28
- « Précédent
- Suivant »