Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération mails perdus suite à boîte pleine

RB14
contributeur
3 324  

Récupération mails perdus suite à boîte pleine

Bonjour

Ma boîte étant pleine, j'ai perdu tous mes mails sur une journée.

Merci de me dire si la récupération est possible et, dans l'affirmative, comment procéder.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 277  

Re: Récupération mails perdus suite à boîte pleine

Bonjour 

regarde dans la corbeille s'ils n'y sont pas c'est peine perdue à vouloir les récupérer 

essaye de supprimer des anciens mails

je vais te donner un conseil qui a été donné à maintes reprises par @papou22 ainsi que par @PhilDur  (bonjour les zamis) oublie le webmail source de nombreux problèmes (piratage, perte de mails, contacts etc.. et passe par un client mail de type thunderbird

tu enregistre les mails sur ton pc voire clef usb une fois que les mails sont enregistrés sur ton pc ou clef usb tu vas sur le webmail et tu envois tout à la corbeille que tu vide

si t'es contacts sont sur le webmail essai de les rapatrier sur ton pc 

motif :si ton compte venait à être hacké le pirate ne pourra rien faire

je pense que les confrères vont te donner d'autres astuces pour que cela ne se reproduise plus

bon dimanche 

Cdt

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 261  

Re: Récupération mails perdus suite à boîte pleine

Bonjour @RB14 ,

 

@black-ice ,

 

1- Pour tomber en condition de boite pleine, il ne faut jamais faire le ménage dans ses mails !

2- Voir cette réponse pour en vider un bon nombre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bonjour-%C3%A0-tous-comment-supprimer-un-grand-nombr...

3- Ce qui est perdu sur le web est toujours parfaitement irrécupérable. Les expéditeurs ont reçu un message d'erreur de livraison de leur message.

4- Un messagerie, ça se gère chez soi :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 192  

Re: Récupération mails perdus suite à boîte pleine

Bonjour RB14 

 

 


@RB14  a écrit :

... Ma boîte étant pleine, j'ai perdu tous mes mails sur une journée.

Merci de me dire si la récupération est possible ...


 

Les mails que tu n'as pas reçus parce que ta boite mail était pleine sont définitivement perdus.

 

Pour éviter que ça ne se reproduise, utilise un courrielleur comme "Courrier", "Outlook" ou "Thunderbird" et configure le pour utiliser le serveur POP.

 

Ça ne t'empêchera pas d'utiliser   aussi  IMAP avec le mail Orange ou ton courrielleur ou même dans ton téléphone.  Explique nous ce que tu veux faire et on t'expliquera comment le faire en toute sécurité. Tout est possible !

 

Tu n'auras plus jamais ce type de problème.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne