Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération mot de passe

Aurélie71
contributeur
614  

Récupération mot de passe

Bonjour 

 

Depuis ce matin je n'arrive plus à  accéder à  mon espace mail orange, mon mot de passe ne serait plus le bon alors que je n'ai rien changer.

 

Je n'arrive pas à le réinitialiser car quant je passe par la procédure Orange j'ai le message : 

 

Aucun numéro mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.

 

Pourtant je suis titulaire d'une ligne mobile et quant je vais dans mes informations personnelles il apparait bien mon adresse mail.

 

Comment je peux récupérer l'accés à ma boite mail?

 

Merci

Aurélie

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Récupération mot de passe

Bonjour Aurélie

 

Pour rinitialiser ton mot de passe tu dois avoir déclaré une adresse mail de contact et/ou un numéro de portable dans une rubrique dédiée.

Que tu sois titulaire ou pas d'un compte Orange n'a rien à voir ici.

L'adresse ou le numéro de mobile doivent être préalablement définis par toi et avoir été vérifiés par Orange.

La vérif est simple on t'envoie un lien et tu cliques dessus, ça permet de prouver que tu as bien accès à la boite mail ou au mobile.

 

Si tu ne l'as jamasi renseigné, il ne te reste plus qu'à contacter Orange.

Tu peux appeler le 3900 ou passer en boutique.

 

Au passage, ton compte a probablement été piraté et le pirate a fait le nettoyage pour t'empêcher de récupérer ton bien.

Tes contacts vont maintenant recevoir encore plus de spam, de phishing et probablement aussi des demandes d'aide prétendument de ta part.

 

Je t'engage très vivement à prévenir tes proches et qu'ils se méfient de tout message étrange venant de toi.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne