Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer Adresse mail ancien contrat internet

baud
contributeur
4 369  

Récupérer Adresse mail ancien contrat internet

Bonjour,

 

Comment peut ton garder son ancienne adresse mail de l'ancien contrat internet orange.

Suite a une création d'une nouvelle ligne téléphonique le contrat internet a été resilier et je vient de souscrire une offre internet orange avec une nouvelle adresse mail.

 

Merci pour vos retours

Cordialement


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 358  

Re: Récupérer Adresse mail ancien contrat internet

Bonsoir @baud

 

Il faut que sur ton nouveau compte client tu créé un compte secondaire avec ton ancienne adresse mail.

 

Mais avant il faut que tu appelles Orange pour leur demander de "dégriller" cette ancienne adresse mail.

 

En effet le fait d'avoir résilié le contrat cette adresse mail te sera maintenue pendant 6 mois mais après c'est foutu. Et en attendant elle est "grillé" donc inutilisable ailleurs.

 

Une fois le "dégrillage" effectué créé donc ton compte secondaire avec cette adresse dégrillée, mais fais le très rapidement car une fois dégrillée n'importe qui peut la récupérer puisqu'elle est redevenue libre.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 359  

Re: Récupérer Adresse mail ancien contrat internet

Bonsoir @baud

 

Il faut que sur ton nouveau compte client tu créé un compte secondaire avec ton ancienne adresse mail.

 

Mais avant il faut que tu appelles Orange pour leur demander de "dégriller" cette ancienne adresse mail.

 

En effet le fait d'avoir résilié le contrat cette adresse mail te sera maintenue pendant 6 mois mais après c'est foutu. Et en attendant elle est "grillé" donc inutilisable ailleurs.

 

Une fois le "dégrillage" effectué créé donc ton compte secondaire avec cette adresse dégrillée, mais fais le très rapidement car une fois dégrillée n'importe qui peut la récupérer puisqu'elle est redevenue libre.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

baud
contributeur
4 347  

Re: Récupérer Adresse mail ancien contrat internet

Merci pour ta réponse JuanLucas

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 326  

Re: Récupérer Adresse mail ancien contrat internet

@baud

 

De rien, si tu expliques à Orange ce que je viens de t'expliquer avec un peu de chance ils le feront eux même en ligen avec toi, ça s'est passé comme ça pour moi dans un cas un peu similaire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne