- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérer mails après piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer mails après piratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2021
11h26
Modifié le
08/04/2021
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer mails après piratage
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai été piraté et ne reçois plus mes messages sur ma messagerie, mais par contre les spams oui. J'ai changé mon mot de passe mais ça ne change rien.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2021
11h31
Modifié le
28/03/2021
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mails après piratage
Bonjour @9mpg
Il faut aussi supprimer la redirection mise par le pirate vers une adresse à lui.
Via Mes préférences webmail, ou Paramètres (si nouvelle interface).
Voir ce tuto de @papou22 / actions curatives
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac