Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer mes mails orange de 2 adresses dans outlook

JLM568
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 253  

Re: Récupérer mes mails orange de 2 adresses dans outlook

Merci pour tes explications très claires, bonnes fêtes

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: Récupérer mes mails orange de 2 adresses dans outlook

Entieremennt d accord avec jlm568 mieux vaux preferer un logiciel de messagerie pour rappatrier les mails CHEZ TOI plutot que les laisser on ne sait ou sur la planete

Si on cherche un peu on finit par trouver

JLM568
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 226  

Re: Récupérer mes mails orange de 2 adresses dans outlook

Donc tu es d'accord avec Papou22 :-)

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: Récupérer mes mails orange de 2 adresses dans outlook

Désolé erreur de membre OUI

 

Un exemple ou j'utilise le web mail est lorsque je suis sur ce forum.

Il envoi systématiquement un mail (parce que je l'ai souhaité) à chaque fois que je poste une réponse dans ce cas en parallèle je supprime les mails qui arrivent sur le web mail cela m'évite de tous les récupérer dans outlook à la prochaine connexion.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 727  

Re: Récupérer mes mails orange de 2 adresses dans outlook

@JuanLucas38,

 

Pour ton info, le forum est fait de telle façon qu'il envoie un mail de notification à chaque fois que quelqu'un poste (ou corrige) quelque chose sur un fil auquel on est abonné (on est abonné par défaut sur chaque fil auquel on a participé mais on peut se désabonner dans les options en tête du fil).

 

A quoi ça sert d'éviter "de tous les récupérer dans outlook à la prochaine connexion ?

 

Ça mange pas d'pain de les laisser monter dans Outlook, mais si tu ne veut pas les voir, tu mets en place une règle de filtrage dans Outlook et basta. Moi, je trouve ça bien pratique de savoir que quelqu'un a fait progresser le fil, alors que je ne vais jamais sur le mail du portail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: Récupérer mes mails orange de 2 adresses dans outlook

@papou22

 



Pour ton info, le forum est fait de telle façon qu'il envoie un mail de notification à chaque fois que quelqu'un poste (ou corrige) quelque chose sur un fil auquel on est abonné (on est abonné par défaut sur chaque fil auquel on a participé mais on peut se désabonner dans les options en tête du fil).

 

C'est justement ce que j'ai dis plus haut (je le veux bien)

 

A quoi ça sert d'éviter "de tous les récupérer dans outlook à la prochaine connexion ?

 

Ça mange pas d'pain de les laisser monter dans Outlook, mais si tu ne veut pas les voir, tu mets en place une règle de filtrage dans Outlook et basta. Moi, je trouve ça bien pratique de savoir que quelqu'un a fait progresser le fil, alors que je ne vais jamais sur le mail du portail.


C'est vrai que je n'ai pas eu l'idée de mettre une règle.

 

En tout cas merci à tous pour votre participation

 

Résolu

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne