Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer sous forme fichier le contenu des e-mails reçus sur la nouvelle messagerie ORANGE

DANY43
contributeur occasionnel
910  

Re: Récupérer sous forme fichier le contenu des e-mails reçus sur la nouvelle messagerie ORANGE

Bonsoir Daniel35,

Comme je te l'ai écrit (mais les messages se croisent et s'entrecroisent et je m'y perds quelque peu), j'ai vraiment tout apprécié dans ta réponse qui a sublimé ma question et je m'engagerai, dès que possible sur les voies que tu m'as tracées. Je ne dispose que de bien peu de temps en ce moment mais dégourdi comme je le suis, j'aurai surement au moment de la mise en œuvre de tes suggestions une ou deux questions à te poser ainsi tu verras que tu n'as pas, en vain cogité sur ma question !

Bien cordialement

DANY43

 

 

DANY43
contributeur occasionnel
898  

Re: Récupérer sous forme fichier le contenu des e-mails reçus sur la nouvelle messagerie ORANGE

Bonsoir black-ice,

Un merci de plus pour toutes ces bonnes volontés qui passent plus de temps pour moi que je le mérite.

Merci donc pour cette nouvelle réponse et ses petits cailloux que sont les liens sur lesquels je dois m'appuyer pour avancer efficacement. Il me faut tout de même rappeler ici,  comme je l'ai fait en préambule que je suis néophyte et que j'ai la digestion assez lente vu mon grand âge.. Toutefois, je vous assure que je m'accroche et mets toute la bonne volonté du monde pour digérer vos conseils. Ceci dit, car j'ai envie de dire mille fois merci, un mail d'ORANGE m'a signalé aujourd'hui appris que l'on pouvait marquer sa satisfaction auprès de ses interlocuteurs en cliquant sur un TOP mais je suis en train de faire la présente réponse et je ne voie  nul part d'emplacement à cocher pour donner mon premier TOP. Je vais me renseigner sur ce point et je me rattraperai dès que possible.

J'ai eu du plaisir à voir que cette première question de ma part, sans doute très banale pour eux générait des échanges entre membres de la communauté ORANGE.

Bonne soirée

Merci encore

DANY43 

black-ice
Orange Star
Orange Star
869  

Re: Récupérer sous forme fichier le contenu des e-mails reçus sur la nouvelle messagerie ORANGE

bonjour @DANY43 

@Babs5 @Daniel35 @papou22 

merci de ton retour d'information

dans le passé on a tous été néophyte et je me rappelle qu'en 2007 je demandais de l'aide pour taper l'@

par la suite en 2008 le client-mail était jugé complexe de mon côté jusqu'au jour ou je me suis lancé dessus 

il t'a un début a tout

bon weekend a tous

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne