- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérez ma boite après avoir changer d'opérateur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérez ma boite après avoir changer d'opérateur et d'être revenu chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérez ma boite après avoir changer d'opérateur et d'être revenu chez Orange
Bonjour,
Qui peut m'aider j'ai changer d'opérateur pendant 1 ans mais je suis revenu chez orange mais il y a plus moyen de me connecter à ma boite mail. Pourriez vous m'aider c'est très important .
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérez ma boite après avoir changer d'opérateur et d'être revenu chez Orange
Bonjour @maya-50120 ,
Depuis un an, elle a été supprimée avec tout son contenu.
Demande un "dégrillage" de cette adresse au service client et re-définis la comme compte secondaire sur ton nouvel abonnement :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérez ma boite après avoir changer d'opérateur et d'être revenu chez Orange
Bonjour @maya-50120
Une adresse @orange rest maintenue légalement 6 mois après résiliation vdu contrat correspondant.
Ensuite, il arrive que Orange la maintienne si elle est utilisée régulièrement... ou la supprime sinon.
"Plus moyen de se connecter": que se passe-t-il quand tu essaies.? Quel message d'erreur : adresse invalide ou problème de mot de passe.
Si tu envoies un message à cette adresse : que se passe-t-il.?
Si adresse inexistante : comme tu as un nouveau contrat et une nouvelle adresse, recrée cette adresse comme compte secondaire.
Si adresse toujours existante: si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, appelle l'assistance Orange 3900 et explique ton cas. Ils débloqueront l'adresse pour que tu puisses la rattacher comme dans le cas précédent.
Edit : j'arrive après @Ancien Membre qui a répondu dans le même sens...
Cordialement
Daniel35
.