Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérez ma boite après avoir changer d'opérateur et d'être revenu chez Orange

maya-50120
contributeur
488  

Récupérez ma boite après avoir changer d'opérateur et d'être revenu chez Orange

Bonjour, 

Qui peut m'aider j'ai changer d'opérateur pendant 1 ans mais je suis revenu chez orange mais il y a plus moyen de me connecter à ma boite mail. Pourriez vous m'aider c'est très important .

Merci à tous 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
476  

Re: Récupérez ma boite après avoir changer d'opérateur et d'être revenu chez Orange

Bonjour @maya-50120 ,

Depuis un an, elle a été supprimée avec tout son contenu.

Demande un "dégrillage" de cette adresse au service client et re-définis la comme compte secondaire sur ton nouvel abonnement :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
472  

Re: Récupérez ma boite après avoir changer d'opérateur et d'être revenu chez Orange

Bonjour @maya-50120 

Une adresse @orange rest maintenue légalement 6 mois après résiliation vdu contrat correspondant.

Ensuite, il arrive que Orange la maintienne si elle est utilisée régulièrement... ou la supprime sinon.

"Plus moyen de se connecter": que se passe-t-il quand tu essaies.? Quel message d'erreur : adresse invalide ou problème de mot de passe.

Si tu envoies un message à cette adresse : que se passe-t-il.?

Si adresse inexistante : comme tu as un nouveau contrat et une nouvelle adresse, recrée cette adresse comme compte secondaire.

Si adresse toujours existante: si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, appelle l'assistance Orange 3900 et explique ton cas. Ils débloqueront l'adresse pour que tu puisses la rattacher comme dans le cas précédent.

Edit : j'arrive après @Ancien Membre  qui a répondu dans le même sens...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772084 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne