Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Répondre à un mail reçu

Tchukbak
contributeur
1 675  

Répondre à un mail reçu

Bonsoir, depuis quelques jours, je ne peux plus repondre aux mails que je reçois ou les transférer. Par contre je peux envoyer des mails sans probleme dans la mesure où je n'utilise pas le bouton "repondre". Quelqu'un a t il une explication 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: Répondre à un mail reçu


@Tchukbak a écrit :

Bonsoir, depuis quelques jours, je ne peux plus repondre aux mails que je reçois ou les transférer. Par contre je peux envoyer des mails sans probleme dans la mesure où je n'utilise pas le bouton "repondre". Quelqu'un a t il une explication 


Oui, c'est ton navigateur qui a été pollué par un site web trop agressif.

Les istes de jeu en ligne, les sites contenant des animations flash, les sites de téléchargement, modifient violemment les paramétrages et les scripts contenus dans ton navigateur

 

 

Nettoie ton navigateur ou utilise un autre navigateur fraichement téléchargé.

Mais attention, si tu retournes sur le site coupable, le problème se reposera, en général, il est difficile d'identifier le site voyou qui casse ton navigateur.

Ne surtout pas désinstaller un navigateur tant qu'il est le seul navigateur de ta machine.

 

 

La seule manière d'éviter ça c'est de ne pas utiliser le web pour lire/envoyer tes messages.

Utilise Thunderbird (gratuit et très efficace) et tu n'auras plus jamais ce problème.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jocelyne80
contributeur
1 494  

Re: Répondre à un mail reçu

Bonjour depuis quelques jours j'ai le même probleme mais avec Thunderbird .Je ne comprends pas

pouvez vous m'éclairer?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

Re: Répondre à un mail reçu

Bonjour @jocelyne80,

 

On t'éclairera si tu nous éclaire !

 

Action effectuée, comportement, symptôme, message d'erreur, paramétrage du serveur sortant, etc... ???

 

D'ici, on voit très mal ce qu'il se passe chez toi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne