Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recuperer mes dossiers sur appli mail Iphone

SAP29
contributeur
4 787  

Recuperer mes dossiers sur appli mail Iphone

Bonjour,

 

Lorsque j'installe l'appli mail orange sur IPhone, "mes dossiers" n'apparaissent pas. Il m'est donc impossible de classer mes mails ou de consulter les mails déja archivés lorsque j'utilise "orange mail" depuis mon portable.

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 782  

Re: Recuperer mes dossiers sur appli mail Iphone

Bonjour @SAP29 

 

Plutôt que d'utiliser Mail orange, appli webmail buggée, utilise l'appli Mail native de ton iPhone avec ton compte paramétré en IMAP et ça devrait aller.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 783  

Re: Recuperer mes dossiers sur appli mail Iphone

Bonjour @SAP29 

 

Plutôt que d'utiliser Mail orange, appli webmail buggée, utilise l'appli Mail native de ton iPhone avec ton compte paramétré en IMAP et ça devrait aller.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SAP29
contributeur
4 772  

Re: Recuperer mes dossiers sur appli mail Iphone

Effectivement, cela fonctionne impeccablement.

 

Merci Daniel35

patpatte
contributeur
4 710  

Re: Recuperer mes dossiers sur appli mail Iphone

Même problème je suppose ...

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Acc%C3%A8s-Dossiers-Impossible-Depuis-App-iPhone-SE-...

 

Par contre, comment avez-vous fait pour faire fonctionner l'application Mail native de l'iPhone avec un compte orange en IMAP ?!

 

Malgré le fait que mes ports soient bon et tout le reste d'ailleurs, la relève du courrier demeure impossible, le serveur de messagerie" imap.orange.fr " ne répondant pas (SIC) !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne