- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Raccordement téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2018
12h51
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement téléphonique
Bonjour, j'ai emménagé dans une ancienne maison depuis maintenant 2mois. Le raccordement téléphonique n'a toujours pas été effectué malgré plusieurs passages de techniciens. De plus, je n'ai plus accès au suivi commande de mon déménagement de ligne et ne sais pas si mon problème est toujours suivi par l'assistance technique d'orange. Au service clients par téléphone les réponses restent évasives. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement, MarieEve
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-12-2018
13h03
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement téléphonique
Bonjour @MarieEve
Ici tu te trouves dans un forulm d'entraide entre clients comme toi. Nous n'avons pas accès aux données et dossiers clients.
Seul le service client pourra te renseigner. 3900; Insiste.
Et ce forum 'Mon mail orange" n'est pas, à mon avis,le plus approprié.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
06-12-2018
22h42
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement téléphonique
Merci pour ce retour, je suis tes conseils. J'ai rédigé un nouveau message dans la rubrique appropriée et harcèle les opérateurs du3900 qui à chaque fois me répondent qu'un technicien se mettra en contact avec moi dans les 48 à 72 h, mais rien ne se passe ! Sans internet, TV et téléphone fixe depuis 2 mois, cela devient très long... Cordialement Marie-Ève
Posté le
08-12-2018
8h23
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement téléphonique
Bonsoir @MarieEve
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !