Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

Bouledeseum
contributeur occasionnel
1 186  

Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

Salut,

 

Gros coup de gueule au sujet de la messagerie orange, c'est une honte !

 

Depuis la nouvelle version, la messagerie Orange n'est que succession de bugs ça fait des mois que ça dure, est-ce si compliqué que ça de faire en sorte qu'un service vital dans certains cas puisse tourner sans problème ?

 

Je ne compte même plus le nombre de fois où je n'ai pas accès directement à mes mails parce que ça ne marche tout simplement pas, ou bien alors il faut ruser pour rentrer dans sa messagerie en passant par le menu de la boite vocale.

 

Et encore même en étant rentré dans la messagerie, ce n'est pas dit que l'on puisse envoyer ou répondre aux sans avoir à jongler entre les différentes parties (brouillons, spam, corbeille) dans le simple but de rafraîchir la boîte de réception.

 

Ça fait des mois que je me retiens de venir poster ma gueulante car je me dis qu'après tout lorsque une nouvelle version d'un service est mis en place, il y a forcément quelques ajustement à faire au début, c'est normal, mais là ça fait des mois que ça dure !

 

Les clients d'Orange comme moi qui payent des factures d'abonnement internet devraient, il me semble, disposer d'un service qui fonctionne, c'est la moindre des choses et d'autant plus lorsque de la messagerie dépendent des mails professionnels ou de santé.

 

Mesdames et messieurs d'Orange, sachez que votre service de messagerie est devenu médiocre, il n'y a pas d'autre mot pour la qualifier, le fait que vos clients doivent payer pour cette médiocrité relève de la malhonnêteté.

 

Dernière en date, mon navigateur ne serait pas assez récent pour que je puisse accéder à ma messagerie, je suis sous la dernière version de Firefox (qui soit dit en passant m'est proposé par Orange à la page d'impossibilité de connexion), j'ai quand même vérifié que mon navigateur était bien à jour et malgré ça, ça ne marche toujours pas...

 

Juste pour info ce matin à 4h00 ça fonctionnait alors franchement cette histoire de navigateur, c'est plus que limite...

 

Non mais franchement on est sérieux là ou quoi !? Il s'agit de se connecter à une simple boîte mail pas de faire tourner l'ISS, sérieux c'est quoi qui ne va pas chez Orange ?

12 RÉPONSES 12
sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Re: Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

Bonjour

Nous avons posté un message au même moment ! 

Exactement pareil, on me dit que mon navigateur n'est pas à jour.... et on me propose de mettre à jour... Internet Explorer !

Je suis dans le même cas, un bug de plus !

Est-ce que quelqu'un de chez Orange pourrait nous dire quand le service va être rétabli ? Est-ce à cause des orages de ces dernières heures ? Merci.

 

Ninon37
contributeur
1 155  

Re: Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

Idem : impossible de reconsulter ma boîte mail alors qu'il y a une demi-heure environ elle fonctionnait très bien... Pour info je suis aussi sur Firefox et jusqu'à présent pas trop de déboires...

Là le problème c'est qu'Orange mouline tout seul sans message d'erreur en ce qui me concerne !

Bouledeseum
contributeur occasionnel
1 150  

Re: Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

Je me suis déconnecté, puis reconnecté, chez moi la messagerie s'est remise à marcher donc à priori la messagerie devrait aussi refonctionner aussi chez vous.

 

Honnêtement, dans ce genre de cas, j'aurai préféré avoir un message de "service en maintenance" plutôt qu'un message générique "random" sous entendant que cela pourrait venir de ma config

Lrkc
contributeur
1 124  

Re: Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

Idem pour ces problèmes de boites mail ... parano ... à envoyer des tacles aux régulateur (... d'extrême droite , en regard des critiques publiés sur les avis de sujets de société ) de chez orange lors de mes avis sur divers sujets et critiques de société , mes rédactions ne sont pas acceptées , je suis au "centre" politiquement , et pour la sauvegarde de l'humanité ... suis-je victime d'un piratage . Dés que je descends en vallée je change d'opérateur et au revoir Orange.

fo6
contributeur
1 119  

Re: Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

@Lrkc; @Bouledeseum ; @fo6  ; @Ninon37  ;   @sam0043 

 

Utilisaient quelque chose qui fonctionne : https://www.thunderbird.net/fr/

 

Avec le tuto ad hoc:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

PS: Avec Firefox pas de problème

papou22
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

Bonjour @Tous,

 

Utilisez un autre moyen pour accéder aux mêmes boites mail : Un logiciel de messagerie sérieux  fait pour ça ! Un navigateur Internet n'a toujours été qu'un moyen de dépannage.

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JOELLA
contributeur occasionnel
949  

Re: Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

Bonjour, Je suis d'accord avec vous. J'ai des problèmes très souvent avec orange et pas seulement avec la messagerie mais également avec la fibre. Je pense réellement changer bientôt d'opérateur car ce n'est pas normal. Ils trouvent toujours des excuses mais cela n'est pas professionnel. S'il vous plaît ORANGE faite le nécessaire pour que nous puissions travailler correctement..

 

...

 

 

Ninon37
contributeur
863  

Re: Ras le bol de cette messagerie qui ne marche jamais !

Ce matin, reconnection directe, sans aucun problème... et sans aucune intervention antérieure...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne