Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Adresse mail disparue suite nouvelle interface

fouyouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
442  

Re: Adresse mail disparue suite nouvelle interface

Je suis dans le même cas, mon adresse secondaire n'apparait plus dans la liste des boites.

Quand je clique sur le bonhomme avec une lettre en haut de la page, je vois bien cette adresse secondaire mais il faut s'identifier sur cette boite et l'accès à la boite principale est supprimé. Il faut s'identifier à nouveau pour y revenir. C'est soit l'adresse principale soit l'adresse secondaire mais pas les 2 ensemble!

Ce qui veut dire que le nouveau système rends totalement indépendant les deux boites alors qu'on pouvait y accéder simultanément de la page d'accueil.

Je doute qu'Orange change ce nouvel état de fait puisque c'est cela semble être la fonctionnalité choisie dans la nouvelle version.

Reste à pouvoir transformer cette boite secondaire en alias avec un "dégrillage" de l'adresse et c'est pas gagné parce que les interlocuteurs du 3900 ne sont pas tous au fait de cette manip.

Et ne répondez plus qu'il existe des logiciels de messagerie dans les PC, je le sais, mais il serait bien qu'Orange puisse fournir un accès correct à nos données comme auparavant.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
424  

Re: Adresse mail disparue suite nouvelle interface

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!! @fouyouk 

 

"Et ne répondez plus qu'il existe des logiciels de messagerie dans les PC..."

C'est pourtant la façon pratique et rationnelle de gérer ses différents comptes de messagerie. On a ainsi tout sous la main.

 

En insistant un peu tu trouveras un téléconseiller qui saura dégriller ton adresse après suppression pour la transformer en alias. Mais bof... Ça reste des adresses imbriquées. Rien ne vaut un logiciel.

 

Tu fais comme tu veux.!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Adresse mail disparue suite nouvelle interface

Bonjour ,

 

Ce n'est pas Orange qui impose ça mais la technologie employée.

- En webmail, on s'identifie sur un compte à la fois et il n'y a pas moyen de faire autrement.

- Avec un logiciel (dont tu ne veux pas), on accède à autant de comptes que désiré, que ce soit Orange, Gmail, Free, Tartempion, ou tous à la fois et on n'a jamais besoin de s'identifier.

 

Chacun a le droit de s'autoflageller. Ce n'est pas un délit !

C'est toi qui vois !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne