Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: BOITE MAIL BLOQUEE JE NE RECOIS PLUS DE MAILS ???????

Fredsuzuk
contributeur
508  

Re: BOITE MAIL BLOQUEE JE NE RECOIS PLUS DE MAILS ???????

Bonjour,

j'ai mon adresse mail qui a du étre piraté car je n'y ai plus accés.

Le problème est que c'est une ancienne adresse wanadoo at que j'ai changé de fournisseur je suis passé chez Free depuis 2 ans.

quand je fais mot de passe oublier pour récupérer un mot de passe orange me demande un mot de passe provisoire qui dois se situer sur une facture orange, mais vu que je ne suis plus client chez eux c'est compliqué.

Apres plusieurs appel a la hotline ils me disent que c'est pas possible de récupéré mon adresse mail vieille de plus de 20 ans.

Avez vous une solution ???

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: BOITE MAIL BLOQUEE JE NE RECOIS PLUS DE MAILS ???????

bonjour @Fredsuzuk 

 

dans ton cas aucune solution de récupérer cette adresse mail par sécurité demande la suppression à abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredsuzuk
contributeur
368  

Re: BOITE MAIL BLOQUEE JE NE RECOIS PLUS DE MAILS ???????

Bonjour,

Merci j'avis déjà envoyé un mail a abuse orange ils m'ont répondu par une lettre type qui est hors sujet.

Je suis vraiment dégouté de ne plus avoir mon adresse mail car ça fait plus de vingt ans que je l'ai et meme si j'en crée une autre cela va prendre des mois avant de prévenir tous les contacts.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
361  

Re: BOITE MAIL BLOQUEE JE NE RECOIS PLUS DE MAILS ???????

Bonjour @Fredsuzuk 

 


@Fredsuzuk  a écrit :

Je suis vraiment dégouté de ne plus avoir mon adresse mail car ça fait plus de vingt ans que je l'ai.

 


Pourquoi dégouté.??

La loi oblige les opérateurs à maintenir les adresses email pendant 6 mois après résiliation d'un contrat.

Au-delà l'adresse peut être supprimée sans préavis et tu l'utilises donc ensuite à tes risques et périls.

Orange n'est pas un mécène, ni les clients qui payent de bons samaritains.

Tu as eu 6 mois pour prendre tes dispositions.

 

Pour éviter de genre de déconvenue, il faut utiliser une adresse email indépendante d'un FAI, comme @gmail si tu ne crains pas les GAFAMs, ou @laposte.net ou mieux tu achètes ton @domaine_perso chez un gestionnaire/hébergeur sérieux comme Gandi ou équivalent, et tant que tu payes les quelques euros par an les adresses liées au domaine sont à toi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne