- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoin...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoin d'un webconseiller pour avancer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2021
9h37
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoin d'un webconseiller pour avancer
Bonjour j'ai le même soucis ...vous dite tout remarche..mais avec le même email ?? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2021
9h43
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoin d'un webconseiller pour avancer
Bonjour @Lionel83600
@Lionel83600 a écrit :
.... j'ai le même soucis ...
Les soucis et problèmes ne sont jamais vraiment les mêmes. Et mieux vaut éviter de s'insérer dans un fil.
Le mieux est d'expliquer en détail ton cas d'adresse email. Et on verra comment t'aider par ici.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac