- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour Mathieu, j'ai suivi tes conseils et l'activation du paramètre "actualiser les métafichiers" était en service.
Ma boite mail ne veut toujours pas s'ouvrir, je ne comprends pas ce qui se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Idem depuis hier sur mon pc, échec de connexion systématique en voulant ouvrir ma boite mail depuis le portail orange qui fonctionne bien et ce avec n'importe quel navigateur, alors que j'arrive à ouvrir sur un pc portable en wifi et également sur un ordi depuis mon travail !!!! ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour @alain501,
Même réponse qu'ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-d-ouvrir-mes-mail/m-p/895915#M43228
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
je viens d'avoir l'assistance orange , le problème est en cours de réparation mais pas de retour prévu à la normal avant vendredi, c'est un probléme avec les abonnés qui ont un antivirus Kaspersky et suite à une mise à jour ! Donc plus qu'à attendre un retour à la normal!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
effectivement en attendant que orange fasse quelque chose , désactiver ponctuellement kaspersky juste pour accéder à la boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonsoir Alain..... ah enfin une reponse qui donneune explication a l incident et un, espoir de, retour, a la normal.... en effet j ai kaspersky en anti virus. ?.. ouf si problème, identifie... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Merci pour cette info.
J'ai en effet désactivé Kaspersly et le webmail fonctionne correctement.
Mais je ne comprends pas tout ; en effet, j'ai le problème sur mon ordinateur de bureau équipé de Windows 7, sur lequel il y a Kaspersky et Firefox ; je n'ai pas le problème sur le portable équipé de Windows XP, avec Kaspersky et Firefox.
Cela défie toute logique.
Attendons vendredi.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour,
selon l'assistance orange,le problème devrait être règlé demain entre 14h et 16h....
Bonne journée à tous!