- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
impossible d'accèder a ma boite mail erreur 403
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
impossible d' acceder à ma messagerie orange sur mon mobile S5; je change mon mot de psse mais il ne veut pas m' identifier pour que je puisse acceder au mail ; que faire ??
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour,
Le mot de passe affecté à ton compte Orange doit également être connu dans les paramètres de ton smartphone. Le re-saisir dans celui-ci.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour
Je rencontre le meme phenomene: J´ai recu un mail me demandant de changer de mot de passe vendredi dernier.
Cela fonctionne tres bien sur le PC mais impossible de m´identifier sur un Iphone ou un Ipad, aussi bien avec le nouveau quávec l áncien Mot de Passe.
J ái efface les mots de passe dans les reglages de ces appareils, mais rien n ý fait.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »