- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le sit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Tu peux te connecter à l'un des 2 URL suivante afin d’accéder au Webmail Orange sans toucher à la sécurité de l'Antivirus
https://accueil01.webmail.orange.fr/
https://accueil02.webmail.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour
Merci pour l'info.
J'ai les m^me symptomes (pb d'accés à la B mail ),équipé de Kasperski, mais m^me avec mise à jour, le probléme persiste. J'utilise google chrome! C'est lui, me semble t'il d'où vient le pb. Votre avis?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
bJr,
je suis en panne depuis le 2 mars comme beaucoup ici.
J'utilise un ordi portable en Win 7 et Kaspersky comme antivirus.
Le pb est entre Orange et Kaspersky, pb pris en compte par l'assistance d'Orange,
mais faut pas être pressé.
J'ai migré en Win 10 hier soir et fait une mise à jour Kaspersky, toujours en panne.
J'ai suivi le conseil de certains sur le forum, de passer via une application de messagerie,
"thunderbird" et ça a réussi, j'ai récupéré ce matin mes 50 mails en retard et toute ma messagerie.
Lien vers "thunderbird" à télécharger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour @ROLLEC (Roland),
Merci pour le retour.
Profite bien de Thunderbird et de ses nombreux avantages par rapport au webmail. Ce n'est pas qu'un contournement de ce problème mais de TOUS les problèmes de webmail, entre autres avantages.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook/m-p/161769#M6496
Demande si tu as besoin d'aide.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonsoir.... je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi suite à cette discussion que j'ai relancée mercredi...
D'abord, je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui ont apporté des solutions car lorsque nous sommes novices, c'est bon d'avoir du réconfort...
Pour résumé, ORANGE et KASPERSKY sont au courant du souci.. ORANGE avait promis un rétablissement au plus tard à 16h cet après midi car pas encore résolu
de mon coté, j'ai contacté KASPERKY qui m'a dit qu'ils y travaillaient et qu'ils incorporeraient la solution dans le prochain corrctif du logiciel
en attendant le correctif, voici la solution (et ça fonctionne pour moi !)
ouvrir KASPERKY
Cliquez sur configuration (icone engrenage en base à gauche de la fenêtre)
cliquer sur 'avancé' puis sur 'réseau'
cocher la case 'analyser les connexions sécurisées à la demande des modules de protection' (de mon coté, elle était déjà cochée)
puis recliquer sur l'icone configuration
cliquer sur 'protection' et désactiver 'NAVIGATION PRIVEE'
relancer l'ordi
si jamais cette solution 1 ne fonctionne pas pour vous , voici une solution 2
cliquer icone configuration / engrenage et cliquer sur 'reseau' et enfn cocher la case 'NE PAS ANALYSER LES CONNEXIONS SECURISEES'
par contre poiur cette solution 2, KASPERKY nous dit que vous cochez cette case uniquement pour lire vos maiils mais une fois que vous les avez lus, vous remettez comme c'était avant
pour moi la solution 1 fonctionne donc je laisse la NAVIGATION PRIVEE désactivée
dernierère petite chose, pour ceux qui ont fait une réclamation perso auprès de KASPERKY, ils m'ont noté qu'ils nous enverraient le mail pour nous avertir que le correctif était prêt.
en parallèel, j'ai aussi appris par les précieux conseils des modérateurs que nous pouvions accéder à nos mails orange par d'autres biais. Moi je n'ai pas téléchargé THUNDERBIND mais j'ai une adresse GMAIL sur GOOGLE et j'ai pu ajouter ausis mon compte mails ORANGE. Pendant ces derniers jours, j'ai donc pu lire mes mails par ce biais..
Encore merci à toutes les aides..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
bonjour de la region de toulouse,
de mon coté,tout est redevenu normal
mails orange et anti-virus kaspersky toutes fonctions actives
tout fonctionne,
a+tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
re bonjour,
un oubli,
ouvrir votre anti-virus kaspersky,
lancer la mise a jour
après fonctionnement correct.
a+tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Sache qu'il est possible à l'auteur d'un post de le modifier son écrit après envoi au lieu d'en poster un autre. Options / Modifier...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
bonjour de la région de toulouse,
a savoir ausi que la moindre des politesse est de dire bonjour,
avec 8366 posts,il est normal de bien maitriser ce forum.
mais comme je suis venu uniquement sur ce problème de mails orange,
avec seulement 7 posts
je débute ici .
pour moi le problème est résolu
donc je ne vois pas l'utilité de continuer ici,
tony