Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

@tonynicole,

 

Merci pour ce retour, même si il est un peu caustique !

 

Un merci en plus... NON ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Spirou-fc
contributeur
1 159  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour , moi aussi cela me faisait un peu peur ; j'ai une solution qui fonctionne pour moi ; essayez , cela ne coûte rien :    Même problème depuis quatre jours en région parisienne ; mais résolu partiellement en utilisant LE NAVIGATEUR ORANGE ADVENTURER ; firefox et IE ne fonctionnent pas . En attendant qu'Orange règle le problème , cela permet de lire nos mails ! 

toto2mi
contributeur
1 093  

Impossible d'accèder à mes contacts

Impossible d'accéder à mes  contacts :une page s'affiche disant que le site est en maintenance

ccile72
contributeur occasionnel
1 080  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

bonjour

 

tout à fait.. après l'imposssiiblité d'accéder à la boite mail via le portail ORANGE du fait de KASPERKY (souci résolu depuis vendredi).. maintenant je n'accède plus non plus à mes contacts.....

un peu ras le bol....

qq a t'il appelé ORANGE pour ce nouveau souci <?

merci

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 061  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour,

Comme l'indique @Spirou-fc, en attendant une mise à jour de l'antivirus, la solution de contournement proposée est d'utiliser le logiciel Adventurer 2.


Concernant les contacts, une opération de maintenance a eu lieu cette nuit.
Avez-vous de nouveau accès à votre service ?


Bonne journée.

Community Manager

tonynicole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re : conserver adresse mail

bonjour de la région de toulouse,

problème,

résolu par le chat orange

tout est redevunu normal .

 

cordialement et a+tony

pzn
contributeur occasionnel
865  

Re : conserver adresse mail

Bonjour, vous avez bien de la chance d'avoir résolu votre problème, moi je ne sais plus à quel saint me vouer ;( ;(

Voilà mon problème : je quitte la France prochainement je dois donc résilier mon abonnement livebox fibre mais je souhaite conserver mon adresse mail et là .. Le cauchemar commence.

Sur l'assistance orange: rien.

Sur ce forum on parle de degrillage à demander au 3900 . Je viens d'essayer ... 4 appels et 5 personnes plus tard on me dit que non ce nest pas la procédure qu'il faut juste demander à garder l'adresse mail quand on demande la resiliation ... Et ça j'avais déjà fait au début par telephone et selon les interlocuteurs on m'avait dit que ça marchait ... Ou pas !! 

Qui peut m'aider ??

Merci et bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re : conserver adresse mail


@pzn a écrit :

Bonjour, vous avez bien de la chance d'avoir résolu votre problème, moi je ne sais plus à quel saint me vouer ;( ;(

Voilà mon problème : je quitte la France prochainement je dois donc résilier mon abonnement livebox fibre mais je souhaite conserver mon adresse mail et là .. Le cauchemar commence.

Sur l'assistance orange: rien.

Sur ce forum on parle de degrillage à demander au 3900 . Je viens d'essayer ... 4 appels et 5 personnes plus tard on me dit que non ce nest pas la procédure qu'il faut juste demander à garder l'adresse mail quand on demande la resiliation ... Et ça j'avais déjà fait au début par telephone et selon les interlocuteurs on m'avait dit que ça marchait ... Ou pas !! 

Qui peut m'aider ??

Merci et bonne journée


Bonjour @pzn,

 

Tu aurais pu créer ton propre sujet au lieu de squatter celui d'un autre sans rapport avec ton problème et qui date de plusieurs mois !

 

On parle de dégrillage quand il s'agit d'une adresse mail qui a été supprimée et qu'on veut la redéfinir ailleurs, sur un autre compte, avant sa période de 6 mois pendant laquelle elle est grillée, donc non réutilisable. Est-ce clair ?

 

Pour conserver une adresse mail Orange, il faut l'affecter à un abonnement Orange. Cette société ne vivant pas de l'air du temps elle ne fourni pas d'adresse mail à perpétuité à des gens qui ne payent rien.

 

Sa seule obligation légale est de conserver l'adresse d'un compte résilié pendant 6 mois et rien de plus. Est-ce clair ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pzn
contributeur occasionnel
857  

Re : conserver adresse mail

Bonjour Papou dt vraiment merci pour votre amabilité.

Des réponses comme celles ci dissuadent vraiment d'avoir recours à la communauté.

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re : conserver adresse mail

@pzn,

 

Ma réponse n'est rien d'autre qu'une information fiable. Ai-je eu tort de te la donner ?

 

En principe, quand on donne un coup de main, on s'attend à autre chose que des engueulades !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne