- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'ouvrir la boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Impossible d'ouvrir la boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2020
11h51
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour,
Depuis Vendredi 21/02, je ne peux pas accéder au contenu de ma messagerie.
Via l'application web, j'ai ce message d'erreur : "Suite à une erreur technique, le service Mail est momentanément indisponible."
Je n'y arrive pas non plus via l'application Mail de mon mobile Samsung, ni à partir de outlook où j'ai paramétré ce compte.
Ce n'est visiblement pas un problème de mot de passe.
Est-ce qu'il y aurait quelque chose à faire ? Je dois appeler Orange ?
Merci
Bonne journée
Marie
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-02-2020
12h20
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour @Marie13470
Si échec accès via webmail et via logiciel de messagerie : appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
25-02-2020
21h46
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir la boite mail
J'ai essayé pour le même problème que Marie (impossibilité TOTALE d'avoir mes mails depuis le 21 Février : ni le webmail que je ne consulte presque jamais pourtant > soi-disant une erreur technique réseau, ni par Outlook, ni par Courrier W10, ni par l'appli Mail Orange de mon smartphone) mais même le 3900 n'est pas d'une grande aide puisque même l'automate téléphonique ne comprend pas le problème (même en étant précis et en articulant correctement) et fait en sorte qu'il y ait le moins possible d'accès à un conseiller... J'ai essayé le tchat qui était plus accessible heureusement, et d'après le conseiller, c'est lié à une migration des comptes et mails vers un autre serveur qui provoque plein de perturbations, on fait le maximum pour que tout soit rétabli au + vite, se confond en excuses blablabla...