Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Impossible d'ouvrir la boite mail

Marie13470
contributeur
440  

Re: Impossible d'ouvrir la boite mail

Bonjour,

Depuis Vendredi 21/02, je ne peux pas accéder au contenu de ma messagerie.

Via l'application web, j'ai ce message d'erreur : "Suite à une erreur technique, le service Mail est momentanément indisponible."

Je n'y arrive pas non plus via l'application Mail de mon mobile Samsung, ni à partir de outlook où j'ai paramétré ce compte.

Ce n'est visiblement pas un problème de mot de passe.

Est-ce qu'il y aurait quelque chose à faire ? Je dois appeler Orange ?

Merci

Bonne journée

Marie

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
421  

Re: Impossible d'ouvrir la boite mail

Bonjour @Marie13470 

 

Si échec accès via webmail et via logiciel de messagerie : appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re: Impossible d'ouvrir la boite mail

J'ai essayé pour le même problème que Marie (impossibilité TOTALE d'avoir mes mails depuis le 21 Février : ni le webmail que je ne consulte presque jamais pourtant > soi-disant une erreur technique réseau, ni par Outlook, ni par Courrier W10, ni par l'appli Mail Orange de mon smartphone) mais même le 3900 n'est pas d'une grande aide puisque même l'automate téléphonique ne comprend pas le problème (même en étant précis et en articulant correctement) et fait en sorte qu'il y ait le moins possible d'accès à un conseiller... J'ai essayé le tchat qui était plus accessible heureusement, et d'après le conseiller, c'est lié à une migration des comptes et mails vers un autre serveur qui provoque plein de perturbations, on fait le maximum pour que tout soit rétabli au + vite, se confond en excuses blablabla...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne