- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Bonjour,
Je up ce fil de discussion. Car probleme non résolu. comme le souléve Anto75 : Déconnection impossible du compte, toutes autres personnes qui utilisent mon pc peut consulter ma messagerie, mes factures etc...
Comment enlever cette detection automatique de l'utilisateur sans créer un autre compte (comme le sugére la première réponse de ce fil de discussion qui ne résout pas le probleme) ?
-"déconnecter" ne marche pas et renvoit immédiatement à une fenetre de sélection de compte.
-quand je reselectionne mon adresse de compte, l'espace "resté identifié" est grisé et indécochable du coup c'est le cercle vicieux.
De plus dans les parametres de compte, il n'y a aucune possibilité d 'enlever cette identification automatique contrairement à d'autres messagerie...
Si quelqu'un peut apporter une vrai solution, Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
salut @abd2
crées une boîte mail secondaire (compte utilisateur) et ce sera réglé :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Bonjour,
Ou alors les développeurs du site règlent le problème...
Matth21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Bonjour abd2
@abd2 a écrit :Bonjour,
Je up ce fil de discussion. Car probleme non résolu. comme le souléve Anto75 : Déconnection impossible du compte, toutes autres personnes qui utilisent mon pc peut consulter ma messagerie, mes factures etc...
Au lieu de je up, qui n'est pas français, le fait de relancer suffit. Mais c'est accessoire.
Tu es venu squatter un sujet que l'auteur avait considéré comme résolu.
Tu aurais du créer ton propre sujet, c'est maintenant fait et tu pourra ne le passer résolu que quand tu le jugeras résolu.
Ta connexion est mémorisée dans un cookie. Supprimer les cookies Orange forcent la déconnexion.
Ton navigateur contient la possibilité de gérer les cookies, il suffit que tu le configures pour supprimer les cookies à sa fermeture et tes connexions seront alors automatiquement fermées.
Normalement le problème ne devrait plus exister, car Orange a supprimé la reconnaissance automatique, l'as-tu encore ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
bonjour
j'ai aussi ce problème ...
A la déconnection j'arrive a une page d'erreur de orange ... ''page introuvable, nous travaillons au problème''
Cookies effacés, fichier de mot de passe effacé et le problème subsiste
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Salut @Mamin
@Mamin a écrit :
Cookies effacés, fichier de mot de passe effacé et le problème subsiste
Cookies effacés, est amplement suffisant.
Ensuite tu cherches à atteindre la page d'accueil du portail Orange.
Tu ne peut plus être connecté après l'effacement des cookies.
C'est impossible !
Si tu es toujours connecté et que tu peux naviguer de page en page en étant toujours connecté, alors tu n'est pas connecté au site Orange authentique. Tu es probablement connecté à une contrefaçon.
Le site Orange et le mail Orange peuvent avoir tous les défauts que tu veux, mais celui là c'est comme si tu disais, j'ai éteint électriquement ma Livebox et je peux toujours naviguer sur le web. Ou tu utilises une autre connexion que celle de la box, ou tu as mal vu.
La connexion est stockée dans un cookie, plus de cookie, plus de connexion.
C'est aussi brutal que ça.
Si tu es vraiment connecté à ta boite mail après avoir supprimé tous les cookies, pourrais-tu nous préciser :
- quel navigateur tu utilises
- comment tu as configuré les cookies avec une capture d'écran du paramétrage
- comment tu a fait pour supprimer tous les cookies, en détaillant tous les boutons sur les quels tu as cliqué, il faudra qu'on puisse reproduire.
-
comment tu as fait pour constater que tu étais encore connecté
Je veux bien apprendre, mais pour moi, pas de cookies ==> pas de connexion.
Je n'y croirai que si je peux le reproduire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera