Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE

abd2
contributeur
5 359  

Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE

Bonjour,

 

Je up ce fil de discussion. Car probleme non résolu. comme le souléve Anto75 : Déconnection impossible du compte, toutes autres personnes qui utilisent mon pc peut consulter ma messagerie, mes factures etc...

 

Comment enlever cette detection automatique de l'utilisateur sans créer un autre compte (comme le sugére la première réponse de ce fil de discussion qui ne résout pas le probleme) ?

 

-"déconnecter" ne marche pas et renvoit immédiatement à une fenetre de sélection de compte.

-quand je reselectionne mon adresse de compte, l'espace "resté identifié" est grisé et indécochable du coup c'est le cercle vicieux.

 

De plus dans les parametres de compte, il n'y a aucune possibilité d 'enlever cette identification automatique contrairement à d'autres messagerie...

 

Si quelqu'un peut apporter une vrai solution, Merci!

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 193  

Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE

salut @abd2

 

crées une boîte mail secondaire (compte utilisateur) et ce sera réglé :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matth21
contributeur
1 189  

Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE

Bonjour,

 

    Ou alors les développeurs du site règlent le problème...

 

Matth21

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE

Bonjour abd2


@abd2 a écrit :

Bonjour,

 

Je up ce fil de discussion. Car probleme non résolu. comme le souléve Anto75 : Déconnection impossible du compte, toutes autres personnes qui utilisent mon pc peut consulter ma messagerie, mes factures etc...


 

 

Au lieu de je up, qui n'est pas français, le fait de relancer suffit. Mais c'est accessoire.

 

 

Tu es venu squatter un sujet que l'auteur avait considéré comme résolu.

Tu aurais du créer ton propre sujet, c'est maintenant fait et tu pourra ne le passer résolu que quand tu le jugeras résolu.

 

 

Ta connexion est mémorisée dans un cookie. Supprimer les cookies Orange forcent la déconnexion.

Ton navigateur contient la possibilité de gérer les cookies, il suffit que tu le configures pour supprimer les cookies à sa fermeture et tes connexions seront alors automatiquement fermées.

 

Normalement le problème ne devrait plus exister, car Orange a supprimé la reconnaissance automatique, l'as-tu encore ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mamin
contributeur occasionnel
524  

Re: Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE

bonjour

j'ai aussi ce problème ... 

A la déconnection j'arrive a une page d'erreur de orange ... ''page introuvable, nous travaillons au problème''

Cookies effacés, fichier de mot de passe effacé et le problème subsiste

merci

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE

Salut @Mamin 

 


@Mamin  a écrit :

 

Cookies effacés, fichier de mot de passe effacé et le problème subsiste


 

Cookies effacés, est amplement suffisant.

Ensuite tu cherches à atteindre la page d'accueil du portail Orange.

Tu ne peut plus être connecté après l'effacement des cookies.

C'est impossible !

 

Si tu es toujours connecté et que tu peux naviguer de page en page en étant toujours connecté, alors tu n'est pas connecté au site Orange authentique. Tu es probablement connecté à une contrefaçon.

 

Le site Orange et le mail Orange peuvent avoir tous les défauts que tu veux, mais celui là c'est comme si tu disais, j'ai éteint électriquement ma Livebox et je peux toujours naviguer sur le web.  Ou tu utilises une autre connexion que celle de la box, ou tu as mal vu.

 

La connexion est stockée dans un cookie, plus de cookie, plus de connexion.

C'est aussi brutal que ça.

 

Si tu es vraiment connecté à ta boite mail après avoir supprimé tous les cookies,  pourrais-tu nous préciser :

  • quel navigateur tu utilises
  • comment tu as configuré les cookies avec une capture d'écran du paramétrage
  • comment tu a fait pour supprimer tous les cookies, en détaillant tous les boutons sur les quels tu as cliqué, il faudra qu'on puisse reproduire.
  • comment tu as fait pour constater que tu étais encore connecté

     

Je veux bien apprendre, mais pour moi, pas de cookies ==> pas de connexion.

Je n'y croirai que si je peux le reproduire.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne