Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

Ib78
contributeur
368  

Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

Je rencontre le même problème ! ne reçois pas certains , pas ds les indésirables non plus !  Quelqu'un a t il trouvé la raison et la solution ??

Merci de votre aide.

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

Bonjour lb78

 

Evite de poser ta question dans un sujet existant, le sujet où tu avais posté a été créé en 2015.

J'ai isolé ta question, tu as maintenant ton sujet en propre.

 

 

 


@Ib78  a écrit :

 ne reçois pas certains , pas ds les indésirables non plus ! 

 


 

Tu veux dire que tu en reçois certains et que certains autres ne t'atteignent jamais (pas même dans les indésirables).

 

Y a t-il un point commun évident aux messages perdus, ils viennent tous du même service par exemple ?

Y a t-il un point commun évident aux messagesreçus, ils viennent tous d'Orange ?

Si tu t'envoies un message à toi même le reçois tu ?

 

Vérifie le paramétrage de ta boite mail, y a t-il un renvoi de courrier de configuré ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ib78
contributeur
322  

Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

Merci PhilDur,

En effet, je ne reçois plus les mails de certains destinataires ni dans les spams même en leur demandant de réitérer l'envoi. Les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur. Ils proviennent de services différents. Je les ai pourtant inscrits dans la boite verte des paramètres, ai vérifié qu'il n'y ait de "suppression immédiate" quand spam également. Lorsque je m envoie un mail test, le reçois. Et pas non plus de renvoi de courrier configuré. C'est comme si certains destinataires étaient censurés alors que je les recevais il y a 3 semaines sur cette même boite. 

Belle journée

Cordialement

Ib78

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne