Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

gegeminou
contributeur
544  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

la même chose depuis mercredi, on passe des heures et quoi? J'ai fait suivre sur une messagerie GMail mais seulement au bout de 24 heures et je n'ai donc pas accès aux mails de cette période..

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bien le bonjour également @gegeminou ,

 

Au lieu de mettre tes mails en Californie, utilise un vrai logiciel de messagerie et plus de problèmes :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonsoir

 

C'est simple, tu auras tous tes mails si tu utilises une application qui fonctionne.

Thunderbird  saura aller te chercher tous tes mails non encore trouvés.

 

Tant que tu utiliseras des webmails comme accès principal à tes données, tes données resteront sur le web accessibles au pirates. 

En plus celui d'Orange tombe en marche de temps à autre et n'est pas très riche.

 

Ne viens pa ste plaindre si tu te fais voler tes messages, tu pourras toujours dire  Merci gmail, ou Merci Orange, ça défoule, mais ça ne réparera que dalle !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne