Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

yvesdu01
contributeur
246  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

BONJOUR ,  MOI JE SUIS DANS LE MEME CAS TRES SOUVENT LES CARRE POUR SUPPRIMER LES COURRIEL N'apparaisse plus ,

 

ORANGE JE COMMENCE à  EN AVOIR MARRE DE LEUR PROBLEMES .

IL Y A TOUJOURS DES SOUCIS TECKNIQUE SA DEVIENS FATIGUANT .

JE CROIS QUE JE VAIS FINIR PAR CHANGE D'OPERATEUR.

BON COURAGE .

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
236  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Bonjour @yvesdu01 

 

N'écris pas en Majuscules : dans les forums = hurler et on n'est pas sourd.

 

Cases qui manquent: bug du webmail.

Si tu en as marre du webmail et ses aléas, c'est très simple: utilise un vrai outil pour ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird ou Courrier W10,ou ... et plus de souci de ce genre, sans compter les autres avantages...!

 

Quant à ton souhait de changer d'opérateur: tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et "Ceci ne nous regarde pas".! (sic).

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

BONJOUR AUSSI @yvesdu01 

 

Je te réponds en hurlant sur le même ton !

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne