- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails reçu avec retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails reçu avec retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai réçu la meme réponse que vous sur le délai de traitement des message est ce bien cela ?
je n'arrive pas a expliquer le message si il ya quelqu'un qui puisse m'aider sa serais sympa ...merci d'avance
fwfQtPCQfjRINdDUIwweA=
To: xxxx@wanadoo.fr
Subject: Confirmation de commande 1961 sur ******
-Origin:produits-paiement_paybox_auto.php
MI-Version: 1
Content859-1
From: France - *******xx@mir35.com
Message.....xxxx@vsx.ovh.net
Date: Mon, 11 Oct 2018 13:02:16 +0200 (CEST)
[EDIT : merci de ne pas afficher de lien tendancieux en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @enzo35500
Désolé, mais tu as ignoré deux règles basique des forums.
Malheureusement elles ne sont pas reprises dans les conditions générales d'utilisation de ce forum.
- Déterrage : Il faut éviter de poster dans un sujet inactif depuis des lunes (ici inactif depuis 2018).
- Incruste : on pose ses questions dans un nouveau sujet.
J'ai déplacé ta question, tu as maintenant un sujet en propre.
Pour avoir un aperçu du trajet horodaté de ton message regarde dans l'en tête détaillée.
Chaque serveur qui reçoit le message note dans l'en tête du message qui il est, la date et heure de la réception, de qui il l'a reçu. Le format de l'enregistrement est libre et généralement en anglais, les enregistrement de trace sont dans l'ordre inverse du parcours du message.
De plus , les protocole de messagerie ne spécifient aucun délai d'acheminement.
Un allongement peut tout simplement provenir d'une anomalie réseau ou d'un problème de logiciel chez l'émetteur ou tout site intermédiaire.
Le service de la communication de la banque où je travaillais a réussis à bloquer la messagerie interne en envoyant une "revue de presse" truffée de photos lourdes à 4000 personnes au lieu de quelques centaines. Il a fallu 48h pour rétablir la situation. C'était il y a une trentaine d'années. Les utilisateurs ne comprenaient pas qu'un mail de 3 lignes puisse mettre des jours à traverser le réseau.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçu avec retard
d'après l'hébergeur des messages, le problème viendrais après une commande sur ****** qui 'on bloqué mes messages , quelqu'un aurais une idée du pourquoi du comment ?
[EDIT : merci de ne pas afficher de lien tendancieux en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @enzo35500
Désolé, mais tu as ignoré deux règles basique des forums.
Malheureusement elles ne sont pas reprises dans les conditions générales d'utilisation de ce forum.
- Déterrage : Il faut éviter de poster dans un sujet inactif depuis des lunes (ici inactif depuis 2018).
- Incruste : on pose ses questions dans un nouveau sujet.
J'ai déplacé ta question, tu as maintenant un sujet en propre.
Pour avoir un aperçu du trajet horodaté de ton message regarde dans l'en tête détaillée.
Chaque serveur qui reçoit le message note dans l'en tête du message qui il est, la date et heure de la réception, de qui il l'a reçu. Le format de l'enregistrement est libre et généralement en anglais, les enregistrement de trace sont dans l'ordre inverse du parcours du message.
De plus , les protocole de messagerie ne spécifient aucun délai d'acheminement.
Un allongement peut tout simplement provenir d'une anomalie réseau ou d'un problème de logiciel chez l'émetteur ou tout site intermédiaire.
Le service de la communication de la banque où je travaillais a réussis à bloquer la messagerie interne en envoyant une "revue de presse" truffée de photos lourdes à 4000 personnes au lieu de quelques centaines. Il a fallu 48h pour rétablir la situation. C'était il y a une trentaine d'années. Les utilisateurs ne comprenaient pas qu'un mail de 3 lignes puisse mettre des jours à traverser le réseau.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera