- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Messagerie orange en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Messagerie orange en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie orange en panne
Bonjour
Ce mail concerne **************************************
Cela me pose de tres gros problemes.car depuis le 30 Mars je n'ai plus rien en entree et sortie sur mon ordinateur.
Pour le courrier entrant le serveur imap.wanadoo.fr me demande un mot de passe que je ne connais pas
et le serveur sortant smtp.wanadoo.fr me demnde aussi un mot de passe que j'ignore.
Dans les 2 cas l'utilisateur est :
***************************************
via la messagerie outlook.
Merci de me regler ce probleme TRES genant.
Laurent *************
Tel:****************
[ EDIT : @lolode, merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.]
Paradoxalement mon epouse sur l'adresse ****@wanadoo.fr,sur outlook recoit et envoie tout sur le meme ordinateur.
et je recois et envoie tout depuis mon tel.portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie orange en panne
Pour regler les problemes toujours existants :
serveurs imap et smtp ne fonctionnent pas.
Laurent **********
Cpte Client : ****************
merci de faire vite
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie orange en panne
Bonjour lolode
Tu publies sur le NET (ce forum est accessible ausx internaute, la connexion est nécessaire pour poster, mais pas pour lire) tes informations personnelles adresses mail sans aucune gène. Ne t'étonne pas si ton compte est piraté tu viens de le dénoncer aux pirates, ils utilisent des robots qui parcourent ces forums à la recherche d'adresses mail.
Publie tes références bancaires avec tous les codes, ca complétera le tableau.
Ensuite tu confons ce site d'entraide avec le support d'Orange
Nous ne pourrons pas, ici, te régler ça, c'est totalement impossible.
Dans ton problème je note :
tu ne connais pas le mot de passe de ta boite mail "imap.wanadoo.fr me demande un mot de passe que je ne connais pas" et plus loin "smtp.wanadoo.fr" ; le mot de passe demandé est justement celui de ta boite mail.
C'est à toi de le définir et de le conserver précieusement.
Personne d'autre ne peut le faire à ta place.
Si une adresse mail n'est pas visible dans ton espace client, c'est qu'elle ne fait pas partie du compte avec lequel tu es connecté à Orange, ou qu'elle appartient à un compte résilié.
Si tu ne connais plus le mot de passe de ta boite mail, utilise le lien "mot de passe oublié" lors de la connexion.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera