Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Messagerie orange en panne

lolode
contributeur
489  

Re : Messagerie orange en panne

Bonjour

 

Ce mail concerne **************************************

 

Cela me pose de tres gros problemes.car depuis le 30 Mars je n'ai plus rien en entree et sortie sur mon ordinateur.

Pour le courrier entrant le serveur imap.wanadoo.fr me demande un mot de passe que je ne connais pas

et le serveur sortant smtp.wanadoo.fr me demnde aussi un mot de passe que j'ignore.

Dans les 2 cas l'utilisateur est :

***************************************

via la messagerie  outlook.

Merci de me regler ce probleme TRES genant.

 

Laurent *************

Tel:****************

 

[ EDIT : @lolode, merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.]

 

Paradoxalement mon epouse sur l'adresse ****@wanadoo.fr,sur outlook recoit et envoie tout sur le meme ordinateur.

et je recois et envoie tout depuis mon tel.portable.

2 RÉPONSES 2
lolode
contributeur
485  

Re : Messagerie orange en panne

Pour regler les problemes toujours existants :

serveurs imap et smtp ne fonctionnent pas.

Laurent **********

Cpte Client : ****************

merci de faire vite

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re : Messagerie orange en panne

Bonjour lolode

 

Tu publies sur le NET (ce forum est accessible ausx internaute, la connexion est nécessaire pour poster, mais pas pour lire) tes informations personnelles adresses mail sans aucune gène. Ne t'étonne pas si ton compte est piraté tu viens de le dénoncer aux pirates, ils utilisent des robots qui parcourent ces forums à la recherche d'adresses mail.

Publie tes références bancaires avec tous les codes, ca complétera le tableau.

 

 

Ensuite tu confons ce site d'entraide avec le support d'Orange

 

Nous ne pourrons pas, ici, te régler ça, c'est totalement impossible.

 

Dans ton problème je note :

tu ne connais pas le mot de passe de ta boite mail "imap.wanadoo.fr me demande un mot de passe que je ne connais pas" et plus loin "smtp.wanadoo.fr" ; le mot de passe demandé est justement celui de ta boite mail.

C'est à toi de le définir et de le conserver précieusement.

Personne d'autre ne peut le faire à ta place.

 

Si une adresse mail n'est pas visible dans ton espace client, c'est qu'elle ne fait pas partie du compte avec lequel tu es connecté à Orange, ou qu'elle appartient à un compte résilié.

 

Si tu ne connais plus le mot de passe de ta boite mail, utilise le lien "mot de passe oublié" lors de la connexion.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne